Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Ce sont les ventes du seul site d'alapage.com, n'allez pas me faire un suicide collectif, hein!

Randall
Gros pixel
L'explication de Chaz soulève un beau lièvre... il s'est vendu peut être 20 ShenMue 2 de plus que Steel Bataillon, soit pas beaucoup finalement.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Ca montre que les gens ont du goût pask'à 25€ t'as aussi Toe Jam & Earl III...

Remarquez la couverture média n'est pas la même non plus! (rires)

Pierre
Pixel monstrueux
Moi j'hasarderais une humble explication : NAN MAIS C'EST POURTANT EVIDENT LE JEU EST A 25 EUROS DEPUIS AOUT ! Vala D'ailleurs, quand je l'ai acheté sur Amazon à 23 Euros, il était 900ème des ventes du site, pas mal quand même 0_o

JC
Camarade grospixelien
bon, on la refait, mais un peu plus crispé cette fois:

"... et Steel Battalion est deuxième, un jeu qui n'est sorti qu'à 2000 exemplaires. J'ai surtout l'impression que ce sont les ventes globales Xbox d'août qui ont été catastrophiques. M'enfin si ce genre de nouvelles nous apporte Shenmue III, pourquoi pas."

Dites voir, je suis le seul que ça fatigue de devoir m'abonner à Gamekult et consors, supporter les popup et autre pubs flash incrusté au beau milieu de l'écran, uniquement pour comprendre de quoi un topic du forum grospixels parle ? (oui, j'ai décidé d'être pénible aujourd'hui. Ne me remerciez pas c'est de bon coeur )

CHAZumaru
Pixel monstrueux
hmmm... regardez qui est deuxième : un jeu qui n'est sorti qu'à 2000 exemplaires. J'ai surtout l'impression que ce sont les ventes globales Xbox d'août qui ont été catastrophiques. M'enfin si ce genre de nouvelles nous apporte Shenmue III, pourquoi pas.

JC
Camarade grospixelien
Aller on la refait, moins crispé:

Pour le mois d'Aout, Shenmue 2 est premier des ventes Alapage sur Xbox!
(source: Jeuxvidéo.com)

Barbo
Gros pixel
Regardez un peu qui est premier sur Xbox...

http://www.jeuxvideo.com/whatsnew.htm?news=00007194

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)