Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Barbo
Gros pixel
Braquage à l'emporte-pièce et freinage catastrophique ? Je ne me souviens absolument pas de ça dans Wreckless... Et mieux vaut un dérapage inexistant (mais il me semble qu'il est faisable à grande vitesse) plutôt qu'aléatoire (cf. Ridge racer). Et je trouve le moteur 3D très convaincant et la gestion des collisions impeccables, à part quand on traverse les poteaux (qui auraient tout de même pu être destructibles) et les arbres (ils auraient du mettre autre chose à la place).

Ce que j'apprécie vraiment dans Wreckless, c'est son esprit. Pas de gameplay alambiqué ni de scénario complexe. Wreckless c'est comme un album de rock : c'est vivant, direct, ça va droit au but et ça ne s'embarrasse pas de futilités. Vive la simplicité, bon sang de bon soir !

Plus ça va, plus je me dis que je vais faire un article sur ce jeu, tiens... Mais il faudrait d'abord que je le finisse, c'est qu'il n'est pas évident, le bougre...

Djib
Pixel de bonne taille
Je comprends vraiment pas comment on peu s'intéresser à Wreckless... (autrement que sous l'aspect de sa réalisation)

J'en avait parlé avec Maze, je trouve que le degré de conduite proposé est d'un niveau totalement navrant. C'est bien simple j'ai rarement vu un moteur physique des véhicules aussi catastrophique !!! Braquage à l'emporte pièce, freinage catastrophique et dérapage inexistant (sauf lorsqu'on cherche à aller tout droit)... Aucune sensation de pilotage!!!!

à 10 euros en occaz j'aurai du me méfier....

sinon les replay sont jolis à regarder...

Laurent
Commissaire apolitique
J'ai vu cette news relayée sur plusieurs sites XBox. Wreckless premier du nom m'a plutôt alléché, mais hélas j'y ai peu joué.

Barbo
Gros pixel
Maze tu es adorable . T'en es où dans Wreckless ?

Carl
Membre du Soviet Suprême
Chase HQ Next Gen Powaaaaaa !!!!

Désolé mais c'est le genre de nouvelles qui me ravie si elle est vrai... Et oui [b]MOI[b] j'aime Wreckless...

Rahhh ça fait du bien de faire son coming out

Barbo
Gros pixel
Source Gamekult :

"La rumeur d'une suite à Wreckless : The Yakuza Missions a pris de l'ampleur ce week-end, puisque le titre est apparu sur le planning du site officiel Xbox japonais, sous l'intitulé nippon DOUBLE-S.T.E.A.L 2. "Est apparu", puisque le jeu de Bunkasha a été retiré ce matin de la liste pour des raisons qu'on ignore, mais qui suffisent à alimenter les gazettes. La page ne mentionnait aucune date de sortie, mais on pouvait lire que le jeu proposerait une compatibilité Xbox Live. Plus d'infos lors du Tokyo Game Show ?"

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)