| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Randall Gros pixel
 |
Surtout que finir Ikaruga en rank S++, ça a été prévu par les programmeurs.
Alors que faire pêter le score de Pacman à tel point qu'on fasse bugger le jeu ou arriver à la limite théorique de Donkey Kong (pas assez de temps pour finir un niveau) là c'est autre chose. A l'epoque les concepteurs ne pensaient pas un instant que des fous arriveraient à faire ça.
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Mmmmm pas d'acord.
Ikaruga est un jeu réglé au milimètre près, rien n'y est laissé au hasard, alors que Donkey Kong est vicieux et faux-jeton comme c'est pas permis, bien plus difficile que Pac-Man.
Ce que j'aimerais savoir c'est combien de fois le gars a bouclé tous les niveaux du jeu. Ca doit être dans le fameux forum, je sais, mais j'ai une vingtaine de e-mail à répondre en retard ce matin...
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Oui, c'est vrai, mais c'est pas le même style du jeu non plus
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
C'est déjà mieux que de dire :
"j'ai le record du monde de gobage de flambis"  .
Plus sérieusement, ca m'impressionne beaucoup moins que ceux qui finissent Ikaruga en une vie et rank S++.
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Eh oui, ya des malades qui s'attaquent à des trucs de fous.. Mais remarque, ca doit le faire de dire à la foulé médusée "vous savez, j'ai le record du monde de Donkey Kong"
|
JC Camarade grospixelien
 |
Ben j'arrive plus à dormir alors je brouillonne des articles tout en écoutant de la musique... Et entre deux, je lis 2 ou 3 topics qui parlent d'incroyables hiscores sur un obscur jeu inconnu 
|
Slowriot Gros pixel
 |
Mais qu'est-ce que tu fais là à cette heure ci, JCV. ?
(Vite vite, avant que tout le monde se réveille)
|
JC Camarade grospixelien
 |
947.200 à Donkey Kong ! Y'a de ces dingues... Bon excusez-moi, faut que j'aille battre mon record de vitesse pour finir Solstice en une vie 
|
Slowriot Gros pixel
 |
Rhââââ ça me fait plaisir que tu répondes Maze, franchement, un topic à trois messages, c'est ce qu'il faut pas plus... Un bon équilibre.
/me prie très fort pour que les admins ne voient rien et s'en va en sifflotant.
Hmmm, ça sent le double-lock.
|
Carl Membre du Soviet Suprême
 |
|