| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Mash_de_Figaro Gros pixel
 |
Citation :
Le 2003-09-01 02:21, LVD a écrit:
ce que j'aimerais savoir, c'est si jamais il y a un acheteur(le malheureux), a-t'il le droit d'attaquer le vendeur en justice?
Encore faut-il prouver qu'il n'y avait rien, et c'est ça, c'est plutot difficile (saut si tu le fais devant le livreur qui peut témoigner ou que tu filmes (avec la caméra) l'ouverture du colis depuis sa réception!
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
ok je pensai que c'etait une copie pirate 
[]
|
emixam Gros pixel
 |
Je l avais sur amiga, en 4 diquettes....
Pourdecompresser entre 2 persos, hop petit changement de disquette....)
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
OUi, c'est bien la version Amiga de SF2... Si tu veux, à l'époque, j'étais jeune et con, j'ai même acheté SF2 sur ATARI ST!! (je m'en mords les doigts d'ailleurs).. 
[]
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 |
Ben oui le premier ça m'a tout l'air s'être un SF2 Amiga, et pour les bornes, 1,5€ je suis preneur. Seulement pour l'envoi il faut quoi, 25000€ de frais de port? (et encore, même pas en suivi!)
[]
|
Ulrask Pixel imposant
 |
SF2 est bien officiellement sorti sur amiga, sur disquettes, en mode grille pain...
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
|
Maeda Pixel digne de ce nom
 |
Oui c'est vrai qu'on la trouve pas chez l'épicerie du coin mais le nombre de machines reste enorme (25.000) face à d'autres séries de consoles, par exemple pour la Dreamcast, le model édité (Dreamcustomer si ma mémoire est exacte) pour les 3 ans de la console à 78 exemplaires. Un exemplaire est parti à 1500 € sur ebay.fr (tjrs si ma mémoire est exacte ^^;;). Ca reste plus "raisonnable".
|
edo Pixel de bonne taille
 |
bah écoute j'en ai vu des comme ça à Tokyo l'année dernière : sur l'emballage y avait écrit Neo Geo CDZ (si ma mémoire ne me trompe pas) et effectivement c'était un lecteur CD à tiroir ... par contre ils vendaient cher les japs
excuse moi emixam je n'avais pas vu que tu faisais allusion au prix  ne tiens pas compte de ce message
|
hazuka Pixel visible mais rikiki
 |
y a ebay qui entre en jeu, je crois qu ils peuvent te rembourser une partie si y a un gros pepin et que l autre ne veut rien entendre, mais je ne suis sur de rien...
faut aller voir sur ebay où tout y est expliqué...
|