Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Mash_de_Figaro
Gros pixel
Citation :

Le 2003-09-01 02:21, LVD a écrit:
ce que j'aimerais savoir, c'est si jamais il y a un acheteur(le malheureux), a-t'il le droit d'attaquer le vendeur en justice?

Encore faut-il prouver qu'il n'y avait rien, et c'est ça, c'est plutot difficile (saut si tu le fais devant le livreur qui peut témoigner ou que tu filmes (avec la caméra) l'ouverture du colis depuis sa réception!

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
ok je pensai que c'etait une copie pirate []

emixam
Gros pixel
Je l avais sur amiga, en 4 diquettes....
Pourdecompresser entre 2 persos, hop petit changement de disquette....)

IsKor
Camarade grospixelien
OUi, c'est bien la version Amiga de SF2... Si tu veux, à l'époque, j'étais jeune et con, j'ai même acheté SF2 sur ATARI ST!! (je m'en mords les doigts d'ailleurs).. []

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Ben oui le premier ça m'a tout l'air s'être un SF2 Amiga, et pour les bornes, 1,5€ je suis preneur. Seulement pour l'envoi il faut quoi, 25000€ de frais de port? (et encore, même pas en suivi!) []

Ulrask
Pixel imposant
SF2 est bien officiellement sorti sur amiga, sur disquettes, en mode grille pain...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
bon je remonte ce topic parce que je trouve plus le topic generaliste...

Si quelqu'un pouvait me dire ce que c'est que ce jeu ->
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=3525&item=5163997868&rd=1 <- c'est un faux ou un vrai jeu officiel ?

Sinon pour les parigos y'a ce lot de borne qui a l'air sympa -> http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=2533&item=5955501435&rd=1
[]

Maeda
Pixel digne de ce nom
Oui c'est vrai qu'on la trouve pas chez l'épicerie du coin mais le nombre de machines reste enorme (25.000) face à d'autres séries de consoles, par exemple pour la Dreamcast, le model édité (Dreamcustomer si ma mémoire est exacte) pour les 3 ans de la console à 78 exemplaires. Un exemplaire est parti à 1500 € sur ebay.fr (tjrs si ma mémoire est exacte ^^;;). Ca reste plus "raisonnable".

edo
Pixel de bonne taille
Citation :

Le 2003-09-01 15:16, emixam a écrit:
Petits joueurs !!!!!!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3043250310&category=3537

surement une faute de frappe, je vois pas comment autrement

bah écoute j'en ai vu des comme ça à Tokyo l'année dernière : sur l'emballage y avait écrit Neo Geo CDZ (si ma mémoire ne me trompe pas) et effectivement c'était un lecteur CD à tiroir ... par contre ils vendaient cher les japs

excuse moi emixam je n'avais pas vu que tu faisais allusion au prix ne tiens pas compte de ce message

hazuka
Pixel visible mais rikiki
y a ebay qui entre en jeu, je crois qu ils peuvent te rembourser une partie si y a un gros pepin et que l autre ne veut rien entendre, mais je ne suis sur de rien...

faut aller voir sur ebay où tout y est expliqué...

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)