| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
petitevieille Grossier personnage
 |
coup de bol, j'ai accès au net avant vendredi (je vous écrit d'une cave, mais c'est pas grave).
je prends ton tél, et je te tiens au courant par MP.
|
Carl Membre du Soviet Suprême
 |
Je t'envoi mon numero de tel via MP donc si sur site tu es...
|
 |
Je compte bien repasser ici avant samedi de toute façon... Je te tiens au courant.
Mais je ne suis pas seul à décider... Je ne pourrais pas rester très longtemps.
Merci pour la proposition de logement... mais à moins d'une grosse catastrophe je peux être hébergé pas loin de Lille. 
|
 |
Monsieur N... tu me tiens au courant que je prepare tout pour toi (et si possible un peu de temps mais pour ça rien n'est moins sûr... sic...)...
Sinon tu cherches le blondinet surexcité qui sort des blagues à deux cents pour essayer de détendre les gens (et accessoirement lui même  ) avec Carl CONDETTE sur le bagde et écrit en petit Manager.
(NB : Si tu passes dit moi à quelle heure que je posse ma pause repas a cette heure que l'on graille un bout ensemble ça me ferait plaisir !!! sinon ce n'est que partie remise et là tu logeras à la maison et on essayera de se faire une bouffe avec David (qui devrait brancher MSN vu que j'ai un truc à lui dire  ) et Phyl)
|
 |
Citation : y'a-t-il un autre site que Push-Start dans lequel tu demandes aux gens s'ils sont pétés de tune ?
ah non tiens.
tu es pété de thunes alors ?
Dommage que je sois un peu loin du net ces temps-ci, faudrait qu'on cause.
envoie un mail ou un MP, j'espère avoir accès au net dans la semaine...
|
Barbo Gros pixel
 |
Toutes mes excuses pour ce petit off-topic, mais vu qu'on parle de braderie (et donc de sous-sous) : Petitevieille, y'a-t-il un autre site que Push-Start dans lequel tu demandes aux gens s'ils sont pétés de tune (si tu vois ce que je veux dire  ) ?
|
 |
Il se peut que je vienne, ça dépend de mon emploi du temps de la semaine à venir (et de la suivante) que je ne connaîtrai que lundi (enfin, j'espère que je l'aurai : duh: ).
Sogood Café, à Lille, place de Béthune ?
Je le note.
Je pourrais peut-être y passer...
à qui on donne le mot de passe ? 
|
 |
Moi j'ai fait et y'a des bons plans mais dés le vendredi soir... vu que "Officieusement" ça commence là...
Sinon N... aka la vieille tu viens pour la braderie ??? dans ce cas je pourrai eviter de passer par les messieurs en jaune vu que je bosse en plein centre de Lille (je t'aurai bien proposé de passer à la maison mais de Vendredi à Dimanche soir je suis sur mon site 07h --> 2h00 de Vendredi à Samedi et 07h00->20h00 Dimanche... d'ailleur si des gars de GP viennent voir au Sogood Café place de Béthune pendant la braderie (et aprés si je suis là) je prendrai plaisir à leur offrir un coup a boire)
A+ (le mot de passe est Grospixels et pour info y'a ecrit Manager sur mon badge  )
|
 |
Y a-t-il parmi vous des habitués de cet énooorme vide-grenier-braderie qui a lieu le week-end prochain ?
Est-ce vraiment encore un vide-grenier avec des vrais gens, et pas des commerçants ?
Les pros (hummm Gameswave...  ) ne risquent-ils pas de tout rafler avant 5 h du matin pour mieux revendre deux fois plus cher dans la journée ?
Bref, qui l'a déjà faite ici ?
|