![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| seif19641 Pixel microscopique |
Mon jeu de N64 préféré c perfect dark surtout en multi j'adore c'est trop fun
En plus il y a une map de golden eye elle est vraiment trop top à 4 joueurs c la folie assurée mdr |
| Niko844 Pixel digne de ce nom ![]() |
C'est triste de devoir en arriver la pour jouer à cette merveilleuse console |
| grostonton Pixel microscopique |
Merci pour ton lien Urbinou. Après avoir pesé le pour et le contre, je vais tenter de le réparer plutot. Je vous laisse le lien d'un tuto vraiment bien fait pour les amateurs de bricolage.
http://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriaux-oldies/reparer-son-stick-n64-104468.html Merci à tous en tout cas. |
| Lofipop Pixel digne de ce nom ![]() |
Chez moi dans le sud-ouest, on peut trouver des manettes neuves non-officielles dans les boutiques Mega-Games, 15€, mais je ne sais pas du tout ce qu'elles valent, ni la marque.. Hum, post très utile ^^ |
| Urbinou Pixel microscopique |
Citation :
Le 2009-05-07 23:39, grostonton a écrit: Donc ma question est la suivante, où trouver des manettes N64 ( non officielle bienvenue) neuve? J'en ai bien vu quelques unes sur priceminister , mais elles n'ont pas la forme originale de la vrai, ce qui ne me plait guère. J'ai acheté une sur une boutique ebay de hollande : lien yagoda.nl ce ne sont pas des officielles, coutent 15 euros + port mais semblent correctes et fidèles. |
Merci, pour ses rèponses, je n'aurais jamais pensé à essayer de l'a restaurer, je vais essayer.
Moi je me commence "Ocarina of time", et c'est vrai que ces soucis de matos me gachent un peu le plaisir. |
| nicko Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Il doit bien y avoir des tutos sur le net qui indiquent comment les restaurer, vu le mécanisme du stick je pense qu'un peu de lubrifiant doit grandement aider...Changer le ressort doit aussi aider à lui redonner de la souplesse.
EDIT : en voilà un par exemple : http://codebook.potchgult.com/stickrepair/stickfix.htm Attention au choix du lubrifiant, certains étant incompatible avec les plastiques, demande au vendeur d'un magasin de bricolage |
| Tama Pixel monstrueux ![]() |
Citation :
l'idéal serait de trouver une manette neuve, mais j'ai jamais trouvé. Cependant, ça doit bien exister, nombreux sont ceux à y avoir à peine touché.
J'avais trouvé mon F-Zero X neuf sous blister jamais vendu, et un magasin que je fréquente parfois vend des pad NES neufs (ou remis à neuf ?), donc je pense que ça doit bien exister quelque part... D'ailleurs ça me serait très utile : je vais attaquer Banjo & Tooie sur N64 (on me l'a prêté, pas de raison que je me prive |
| Niko844 Pixel digne de ce nom ![]() |
Citation :
Le 2009-05-07 23:39, grostonton a écrit: Salut à tous Je me remets peu à peu à la N64, et je dois bien avouer qu'un souci se pose à moi, c'est la qualité des sticks que l'on trouve de nos jours. Je m'explique, etant donné que j'ai tout acheté d'occasion, ben les manettes ont beau être du nintendo, elles accusent leur age comme on dit. Donc ma question est la suivante, où trouver des manettes N64 ( non officielle bienvenue) neuve? J'en ai bien vu quelques unes sur priceminister , mais elles n'ont pas la forme originale de la vrai, ce qui ne me plait guère. Sinon ils en vendent sur metashop.fr, seulement je ne connais pas ce site, est il digne de confiance? Merci d'avance à ceux qui pourront me rèpondre. C'est un problème que l'on connait tous, malheureusement. Personnellement je ne joue plus à ma console pour cette raison Sinon je te conseille de faire TRES attention. Certains sites n'hésitent pas à refourguer des manettes de substitution en les présentant comme officielles. En tout cas, évite la manette Koo
Et la manette Gamester
Autre conseil, évite d'acheter une manette d'occasion si le socle autour de joystick présente quelques traces d'usure, l'idéal serait de trouver une manette neuve, mais j'ai jamais trouvé. Cependant, ça doit bien exister, nombreux sont ceux à y avoir à peine touché. |
Salut à tous
Je me remets peu à peu à la N64, et je dois bien avouer qu'un souci se pose à moi, c'est la qualité des sticks que l'on trouve de nos jours. Je m'explique, etant donné que j'ai tout acheté d'occasion, ben les manettes ont beau être du nintendo, elles accusent leur age comme on dit. Donc ma question est la suivante, où trouver des manettes N64 ( non officielle bienvenue) neuve? J'en ai bien vu quelques unes sur priceminister , mais elles n'ont pas la forme originale de la vrai, ce qui ne me plait guère. Sinon ils en vendent sur metashop.fr, seulement je ne connais pas ce site, est il digne de confiance? Merci d'avance à ceux qui pourront me rèpondre. |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)