Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
zad
Pixel digne de ce nom
je coris au contraire que fjm embauche toujours, mais que les conditions sont de pire en pire ... mais c vrai qu'y en a un peu marre de parler de ces blaireaux de frères Chemla ici.

Laurent
Commissaire apolitique
Et plus de gars qui débarquent sur le forum et se branlent du site...

Kanu-Dô
Pixel de bonne taille
Oh nan, pitié plus de FJM....

LM
Pixel microscopique
euh je debarque completement sur ce forum... je connaissais meme pas le site. mais en me baladant un peu dessus, j'ai reconnu deux trois pseudos. j'aimerai savoir combien y a de pigistes anciens ou nouveau de FJM ici?
c'est effarant d'en rencontrer autant...

LM
Pixel microscopique
ben, je sais qu'a GPRPG, ils engagent pas trop en ce moment. en fait, c'est tous les mags FJM qui n'engagent pas en cette periode. dommage, parce qu'ils sont plutot du genre a embaucher facilement d'habitude.
mais bon, si ca se trouve, ce n'est qu'une mauvaise passe, ca pourrait se regler dans les mois a venir.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Ca peut servir en effet

mighty
Tout petit pixel
Salut je te remercie...C peut être une variante mais on m'a donné un autre alors je te le donnerai quand on se verra sur MSN...
Au fait une personne est elle au courante : Connaissez vous un magazine qui vient de se créer ou même ancien et qui recherche des pigistes pour la nouvelle année qui commence ? Cela sera cool de me donner les email...lol

Olivier

Bruno
Ayé

mighty
Tout petit pixel
Je t'ai mis un MP...Désolé je m'en suviens plus...

Bruno
Celle que je t'ai donné doit être la bonne, à moins qu'il ait changé d'adresse depuis.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)