| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
turk bainco Pixel de bonne taille
 |
une petite question:existe t-il des fanzines de qualités?
et si oui,ou les commander et a quel prix?
ces derniers temps "arkadia" est sorti,et est plutot interressant pour un debut
|
akumajo Pixel de bonne taille
 |
Vu la qualité des articles de Grospixels, je suis cetain que la team pourrait nous offrir un superbe mag papier, bien sur le retro gaming ne serait traité que dans maximum 10% du mag mais c déjà ca.....
C'est à méditer...
|
Gaetan Pixel visible mais rikiki
 |
mea culpa dans ce cas 
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Gaetan, je commence bien à connaitre le Lolo... Je pense que tu te méprend. Lolo a voulu dénoncer le ton des mags aujourd'hui: tu prend un joy, le texte n'est pas à proprement parler mature: en gros, on prend les joueurs pour des gros geeks prépubères.
Lolo disait donc qu'il serait bon que les mags de jeux évitent cette pratique, il ne faisait pas l'amalgame entre les lecteurs des mags, et les jeunes eux même
|
 |
Le langage Djeunz comme tu dis ne représentent qu'une certaine frange d'un lectorat jeune et vous transformez cette tendance en généralité. A vous entendre, si l'on a pas au moins 20 ans, l'on emploie ce langage djeunz imbécile, on suit le troupeau FJM & cie. Arrêtez de généraliser, ça devient énervant à la longue. Il y a des tas de 'moins de ving ans' sur ce forum (dont moi) qui ne correspondent pas à cette description...
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Citation :
Le 2003-08-27 09:57, Gaetan a écrit:
Laurent, tous les gars de ce forum n'ont pas 30 piges tu sais
Pourquoi dis-tu ça ? A cause du "langage djeunz". Pour moi, écrire correctement c'est une marque de respect aussi bien envers le sujet traité que la personne qui lit. Ca n'a rien à voir avec l'âge.
Et puis bon, je parlais d'"un" magazine, pas d'une tendance généralisée.
|
 |
Laurent, tous les gars de ce forum n'ont pas 30 piges tu sais 
|
Esteban Pixel monstrueux
 |
je vous rappelle qu'entre les kevin de 12 ans et les jouers de 20-70 ans ya de eSceNeKCAp de 17 ans
ya même des kevin qui adorent jouer à des bons jeux (quand j'en été un j'étais un fou de MS et je jouais encore à la SNIN)
laurent, c'est bien joli ce que tu propose, mais tu veux faire un mag bénévole en fait ! ce que tu propose m'a tout l'air de ressembler à un gros pixels version papier ! tu sais un fanzine
mais sincèrement, pour ne jamais avoir lu Pad (honte à moi !) ça fait longtemps qu'avec la mort de Player One (qui virait dangereusement déjà) je me fais plus d'illusion sur la presse papier vidéoludique (encore plus depuis que PCjeux fut racheté par Future)
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune
 |
6 euros max? Ben crotte alors, on voit que vous les Français vous êtes nourris au petit lait. Vos mags sont disponibles en Belgique avec un prix systématiquement augmenté de 10 %. Ainsi, PC4WAR, le fils de Cyberstratège, un mag qui répond aux critères proposés par Laurent, coûte 8.40 € au lieu de 7.50 €.
Je reconnais avoir atteint un petit nirvana lorsque le prix de Joystick a été le même en France qu'en Belgique, chose que j'attendais depuis 12 ans.
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Je vais essayer de feuilleter le nouveau Joy.. C'est le numéro 151?
|