| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Slowriot Gros pixel
 |
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
Citation :
Le 2003-08-30 01:26, Slowriot a écrit:
Ce soir, je passe voir Chuck, l'élan de ma ville, que je partage avec ma copine.
Hors contexte, cette phrase peut paraitre très bizarre
|
Pierre Pixel monstrueux
 |
Bordel, je veux ce jeu. Zou, je l'achète la semaine prochaine. On fera un méga topic dédié où s'échanger des trucs.
|
Slowriot Gros pixel
 |
Léger HS sur Animal Crossing, je ne sais pas si il y a un topic dédié.
Ce soir, je passe voir Chuck, l'élan de ma ville, que je partage avec ma copine.
Donc moi, Bibou (oh ça va hein, j'y joue en couple), fraîchement installé, me pointe pour lui demander du boulot à 1h du mat'.
Ce à quoi l'élan répond que je ne suis qu'un sale arriviste qui veut du boulot pour la récompense, et que je ferais mieux de prendre exemple sur Lala (ma copine, donc), qui elle est généreuse et blablabla...
J'étais blême.
Après, j'ai envisagé de l'insulter anonynement sur la place publique avant me reprendre de justesse...
Bon, c'est un peu le post "ma vie et Animal Crossing", mais ceux qui ont le jeu compatissent.
Ce jeu est juste un incroyable Olni.
|
CHAZumaru Pixel monstrueux
 |
Oui c'est lui.
|
MadMarc Pixel monstrueux
 |
J'ai eu un sourire devant mon écran , quand j'ai vu qui a fait le test....
Greg. J'espère au moins que c'est le même.
|
Shinsei Pixel imposant
 |
J'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe , je n'ai pas tout lu , vous le saviez peut-être déjà , il est possible qu'il ne s'agisse pas du même etc ...
Mais comme je suis pressé j'en viens au but : vous avez vu qui a fait le test de Boktai sur GBA pour GameKult ?
|
MadMarc Pixel monstrueux
 |
Tain viens d'écrire un pavé sur ce jeu.
Tout s'est effacé d'un coup pas moyen de faire annuler. Zad, CBL si vous voulez en parler vener sur ICQ.
En gros, ce que j'avais dit.
Jeux nes dispos sans e reader: DK3, Ice Climbers, Balloon Fight je crois.
Version PAL de ce jeu bientot dispo en Australie seulement.
Le Level One m'a donné envie.
Je sais pas pour le freeloader vu que j'ai la totale. Mais il parait que le 1.06b marche très bien avec la version US.
Prévu lors de ma prochaine commande groupée avec Viewtiful Joe.
Zad tu te l'es pris ou?
Désolé pour le style télégramme mais pas envie de réecrire tout.
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
En ils ont pris le soin de le localiser en anglais ! Je sais pas ce qu'il faut de plus.
|
zad Pixel digne de ce nom
 |
effectivement, animal crossing a tendance à grignoter sur la vie sociale. Mais perso, je n'en décroche tjs pas, même s'il m'arrive de passer parfois moins de temps que je ne le pourrais. En fait, c'est assez cyclique. Mais il est vrai que quand le jeue st démarré, j'ai du mal à me décider à l'éteindre ... 
|