Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
CBL
Pixel visible depuis la Lune
A défaut de faire des tonnes de bons jeux, Nintendo met les moyens pour les vendre.

"depuis le début de l'année, les investissements publicitaires sont estimés à 81 millions d'euros pour Nintendo, 24 millions pour Microsoft et 12 millions seulement pour la PS3 de Sony, selon l'institut TNS MI."

(http://www.lefigaro.fr/societes/2008/12/06/04015-20081206ARTFIG00792-la-xbox-prend-une-revanche-sur-la-ps-.php)

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2008-12-12 18:14, Simbabbad a écrit:
C'est marqué "Ubi Soft" sur l'étiquette. Je joue à piocher dans le "jeu Sony", par exemple, ou pas ?

Edit : roh le Halo Kitty ! Je veux un jeu avec !!!

Ces trois jeux tournent sur des machines Nintendo. Merci pour ta remarque, j'avais bien vu qu'aucun des 3 n'a été dev ou edité par Nintendo...

CBL
Pixel visible depuis la Lune
En tout cas, la 360 cartonne mais la Wii explose tout.

"Nintendo a battu tous les records de ventes de console durant le mois de novembre, malgré les ravages de la crise.

Ce qui est étonnant n’est pas le succès de la Wii, mais à quel point le marché des consoles se porte bien, alors que tous les indicateurs économiques restent alarmants. Ainsi, 2,04 millions de Wii ont été vendus en Amérique du Nord, durant le onzième mois de l’année, contre 836 000 Xbox 360 et 378 000 PS3.

Non seulement Nintendo n’a jamais autant vendu de consoles en un seul mois, depuis la sortie de sa machine , mais la firme a réussi à faire 108 % de mieux que l’année précédente à la même période. La Wii est aussi la première console à franchir la barre symbolique des deux millions d’unités vendue en un mois. À la vue de ces résultats, on ne peut s’empêcher de penser que les avertissements de pénurie lancée par Nintendo n’étaient peut-être pas seulement une manoeuvre marketing."

C'est un raz-de-marée :

Shariban
Pixel monstrueux
Gamekult a fait une émission consacrée exclusivement à l'année "Wii". Vous pourrez y retrouver pas mal de pub et toute l'analyse des journalistes que vous aimez tant

http://www.gamekult.com/video/9120800/ []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :

Le 2008-12-12 06:37, Laurent a écrit:
A propos des pubs à la télé, et pour ceux qui ne la regardent pas : il faut préciser aussi qu'en ce moment c'est farci de pubs pour la 360, chose que je n'avais jamais constatée depuis 3 ans. Donc bon, ça équilibre un peu

Ouais j'ai vu ça. Par contre les jeux mis en avant sont des party-game. A part gow2 j'ai pas vu d'autres vidéos de gros jeux.
Sinon y'a des pubs PS3 ?

Citation :

Tonton Ben
Un peu comme la dernière trouvaille de Décathlon pour faire du sport devant sa téloche. Quand je vois la clientèle Wii à mon boulot, j'avoue me demander si elle n'était pas rangée à côté des pierrades et des crèpes-party à Darty quand ils l'ont acheté.
Dernier exemple en date : ma boite a organisé des soirées (comme ça se fait habituellement en entreprise, avec cocktails et pitits fours)... tournoi Wii.

Change de boite ^^

En fait si on pousse le trait jusqu'au bout, je dirai que PS3 et 360 ce sont des consoles de jeu qui font aussi multimédia. La wii c'est un ordi-mini pour jeune cadre dynamique qui fait aussi (ou pas) tourner des jeux vidéos à "l'ancienne".

Enfin c'est l'impression que j'ai pour le moment
[]

Shariban
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2008-12-12 17:18, Erhynn Megid a écrit:
Et pourquoi pas un Halo Kitty ?

Ca existe ^^

[]

Simbabbad
Pixel planétaire
Citation :

Le 2008-12-12 17:02, Tonton Ben a écrit:
3 jeux Nintendo, tiens...

C'est marqué "Ubi Soft" sur l'étiquette. Je joue à piocher dans le "jeu Sony", par exemple, ou pas ?

Edit : roh le Halo Kitty ! Je veux un jeu avec !!!

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Et pourquoi pas un Halo Kitty ? []

Nano
Pixel monstrueux
Oula, je vais aller tuer une centaine d'islamo communistes dans Call of Duty directement pour me laver les yeux []

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2008-12-12 15:43, Nano a écrit:
Manquerait que certains jeux pronent la paix dans le monde... nan mais où vas t'on ??

Y'en a... plus que tu ne le crois.

3 jeux Nintendo, tiens...

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)