Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
Perso, J'ai toujours aimé les MK, mais je suis une grosse quiche à ces jeux. A part le 1er que j'ai tordu sur MD, même le 2 sur MD, j'ai été incapable de le finir...
Alors le 3 sur PC au clavier, même pas la peine! []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
je me rapelle pas avoir galere tant que ca avec l'ultimate []

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Voui, c'est l'ultimate, avec les 7 persos en +, 2/3 nouveaux décors, et surtout le retour des matchs endurance. Avec une difficulté ahurissante. []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :

Le 2006-05-03 08:33, Tonton Ben a écrit:
J'ai vu à Akihabara un exemplaire de MK Trilogy sur PSX jap à plus de 17000 yens (environ 120€). Je crois que c'est parce qu'il était neuf.

Sinon, j'ai toujours trouve la difficulté du 2 pire que celle du 3. En fait, dans l'ordre du plus fort au plus faible, ça donnerait :
MKU / MK2 / MK3 / MK1


C'est normal que mk soit si cher au japon. Vu que c'est un jeu americain il est arrive en petite quantite la bas du coup ca flambe. Pour mk2 c'est clair qu'il est assez atroce surtout shao khan mais bon une fois que tu connais la feinte du je saute en tapant, il bloque mais perd de la vie ... goto 10

ca va tout de suite mieux. MKU c'est l'ultimate ? l'update du 3 ? Me rapelle plus du boss tiens. Je me rapelle de motaro qu'il fallait latter comme shao khan du 2.

Apres je m'en rapelle plus des autres boss...

[]

Tonton Ben
Pixel monstrueux
PSX, N64, et PC.
UPDATE : il est également sorti sur Saturn. Apparamment, d'après Satakore, il n'existe qu'en US et en EU.

IsKor
Camarade grospixelien
J'ai essayé de dégoter la version PC de MKT, mais c'est impossible... Et d'ailleurs, je ne sais même pas sur quelle autre plateforme il est sorti. []

Tonton Ben
Pixel monstrueux
MK Gold sur DC, c'est un MK4 avec 5 persos de plus. Une catastrophe, quoi.

J'ai vu à Akihabara un exemplaire de MK Trilogy sur PSX jap à plus de 17000 yens (environ 120€). Je crois que c'est parce qu'il était neuf.

Sinon, j'ai toujours trouve la difficulté du 2 pire que celle du 3. En fait, dans l'ordre du plus fort au plus faible, ça donnerait :

MKU / MK2 / MK3 / MK1

Je n'ai jamais trop su où mettre MKT. Et MKU est impossible à finir. []

Esteban
Pixel monstrueux
Je trouvais l'ambiance du 1 et du 2 réussie. A partir du 3 j'ai décroché, sans compter que la difficulté du jeu n'aidait pas.
Si jamais je trouve un MK Trilogy, je pense quand même que je vais le prendre, ça fait partie des jeux "marquants", ne serait-ce que pour le nombre de persos.
Sinon, MK Gold sur DC, c'est juste un portage de MK Trilogy ou ya des changements ?

IsKor
Camarade grospixelien
Ben c'est bizarre, mais j'ai toujours trouvé que les jeux MK étaient bons moi... Surtout le 2 qui est un peu le summum selon moi []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
ùais nan ils sont tres bon. Si tu veux un jeu bidon matte tatoo assassin

En tout cas MK c'etait mieux avant. Les nouvelles fatalites font pitie []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)