Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
CHAZumaru
Pixel monstrueux
LOL je l'aurai parié (j'aurais dû jouer les beaux gosses en l'annonçant avant), c'est juste une adaptation de Taiko no Tatsujin. Quels branleurs.

Pierre
Pixel monstrueux
Nouveaux détails (périphérique confirmé, yeah !) :

http://www.planetgamecube.com/news.cfm?action=item&id=4631

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2003-08-13 21:49, Pierre_Gaultier a écrit:
EDIT : Tiens, j'en profite pour recommander l'hypnotique Frequency sur PS2. Ce truc ne devrait pas être en vente libre.

J'en fais de même ! Un excellent rythm'n game avec un petit coté Music 2000 qui casse un peu les codes du genre.
A 4, c'est une tuerie !

En tant que grand fan des rythm'n game, cette annonce me fait bien plaisir ! Au fond, c'est mieux que d'avoir un n-ième jeu de plate-forme/action.

Au passage, ceux qui ont gouté à Donkey Kong Country sur GBA (portage moyennement réussi) ont déjà pu gouter un rythm'n game tout simple mais bien marrant

Barbo
Gros pixel
Citation :

Le 2003-08-13 21:49, Pierre_Gaultier a écrit:
http://cube.ign.com/articles/433/433490p1.html

EDIT : Tiens, j'en profite pour recommander l'hypnotique Frequency sur PS2. Ce truc ne devrait pas être en vente libre.

Il y a sa suite, Amplitude, qui est prévue pour je ne sais plus quand.

En tout cas, un rythm game ça calmera un peu l'occidentalisation galopante de Namco (Dead To Rights, Extreme Force, Kill Switch...).

Barbo
Gros pixel
Faut voir, mais j'espère que ça ne va pas ressembler à l'intro de Donkey Kong 64...

Odysseus
Pixel planétaire
houa, trop fort les gars !!! ils ont changé le titre originel de donkey kong pour donkey konga , ça change tout tiens !!!...

mouais, pourquoi pas, l'univers des donkey kong est suffisamment riche pour proposer des ambiances assez fun, mais je reste tout de même prudent...

Pierre
Pixel monstrueux
http://cube.ign.com/articles/433/433490p1.html

On sait déjà depuis quelques jours que c'est Namco qui développe, mais là, un rhythm game, ça fait un choc. Ca peut être extrêmement fun. Et en plus, ça comblera le manque de jeux de ce genre sur GC. Enfin bon, c'est pas encore officiellement confirmé.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)