Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
camite
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2003-08-11 21:21, Pierre_Gaultier a écrit:
Et bizarrement, je suis d'accord avec toi Camite...

que veux-tu, avec cette chaleur, on voit beaucoup de choses bizarres ces temps-ci

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Enfiun Polygon papier c'est pas pour tout de suite, hein...

Bruno si tu as compris notre private joke je ne vois qu'une seule possibilité : tu te caches derrière les baguettes du restaurant chinois le plus huppé d'Ile de France pour écouter les conversations.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Halala, c'est à peine grillé votre coup

Pierre
Pixel monstrueux
Je sais, je sais... Mais c'était pas calculé Chaz, je le pense vraiment. Promis

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Pierre Gaultier, tu es un être vil et sournois, et tu sais très bien pourquoi, petit canaillou ^^

Pierre
Pixel monstrueux
Et bizarrement, je suis d'accord avec toi Camite... A mon avis, il faudrait un mag qui s'adresse à tout le monde et qui parle intelligemment et avec profondeur de son sujet. Il nous faut, en somme, le Trigger Happy du magazine de jeu vidéo : analytique, magnifiquement écrit, cultivé, transversal, drôle, fin, mais pourtant -très important- accessible à tous ! J'ai dit. P'tain, ça suppose de cumuler des capacités de pédagogue, de brillant journaliste et de critique universel. Chaud. Mais faisable. Nous vaincrons les amis, et je ne mourrai pas tant que ce magazine n'existera pas ! Rho là il fait chaud, faudrait que j'arrête d'être lyrique comme ça, je me sens tout... (pof)

camite
Pixel monstrueux
ben, bizarrement, j'en suis de moins en moins convaincu...

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Je n'attend que ça ! D'autant plus, je me répète, qu'il y a un public pour un mag mature sur les jeux vidéos. Wait & see...

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Oui c'est vrai.

Vovo
Pixel monstrueux
Sorry Chaz', j' ai pas choisi l' auteur. De toute manière on n' a pas le choix vu que chaque jeu est testé une seule fois par magazine. Alors lui ou un autre.

Remarque, à allé dans ce sens, il faudrait qu' une majorité de jeux soit gratifié de 2 test (pas d' avis, c' est déja fait). Une page pour chacun et 2 pigistes différents.

Je crois surtout qu' il faudrait qu' une partie de la presse console murisse enfin.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)