| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
camite Pixel monstrueux
 |
Citation :
Le 2003-08-11 21:21, Pierre_Gaultier a écrit:
Et bizarrement, je suis d'accord avec toi Camite...
que veux-tu, avec cette chaleur, on voit beaucoup de choses bizarres ces temps-ci
|
CHAZumaru Pixel monstrueux
 |
Enfiun Polygon papier c'est pas pour tout de suite, hein...
Bruno si tu as compris notre private joke je ne vois qu'une seule possibilité : tu te caches derrière les baguettes du restaurant chinois le plus huppé d'Ile de France pour écouter les conversations.
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune
 |
Halala, c'est à peine grillé votre coup
|
Pierre Pixel monstrueux
 |
Je sais, je sais... Mais c'était pas calculé Chaz, je le pense vraiment. Promis 
|
 |
Pierre Gaultier, tu es un être vil et sournois, et tu sais très bien pourquoi, petit canaillou ^^
|
Pierre Pixel monstrueux
 |
Et bizarrement, je suis d'accord avec toi Camite... A mon avis, il faudrait un mag qui s'adresse à tout le monde et qui parle intelligemment et avec profondeur de son sujet. Il nous faut, en somme, le Trigger Happy du magazine de jeu vidéo : analytique, magnifiquement écrit, cultivé, transversal, drôle, fin, mais pourtant -très important- accessible à tous ! J'ai dit. P'tain, ça suppose de cumuler des capacités de pédagogue, de brillant journaliste et de critique universel. Chaud. Mais faisable. Nous vaincrons les amis, et je ne mourrai pas tant que ce magazine n'existera pas ! Rho là il fait chaud, faudrait que j'arrête d'être lyrique comme ça, je me sens tout... (pof)
|
camite Pixel monstrueux
 |
ben, bizarrement, j'en suis de moins en moins convaincu...
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune
 |
Je n'attend que ça ! D'autant plus, je me répète, qu'il y a un public pour un mag mature sur les jeux vidéos. Wait & see...
|
 |
Oui c'est vrai.
|
Vovo Pixel monstrueux
 |
Sorry Chaz', j' ai pas choisi l' auteur. De toute manière on n' a pas le choix vu que chaque jeu est testé une seule fois par magazine. Alors lui ou un autre.
Remarque, à allé dans ce sens, il faudrait qu' une majorité de jeux soit gratifié de 2 test (pas d' avis, c' est déja fait). Une page pour chacun et 2 pigistes différents.
Je crois surtout qu' il faudrait qu' une partie de la presse console murisse enfin.
|