![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Vectrex Pixel monstrueux ![]() |
Citation :
Le 30 septembre c'est quand meme le 4ème trimestre ! Pitié........ Ouééé mais le 31 décembre aussi :/ |
| CBL Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Bon ba j'y aurai cru jusqu'au bout...
Le planning VU Games est tombé aujoud'hui et HL 2 est annoncé pour le 4ème trimestre 2003. Le 30 septembre c'est quand meme le 4ème trimestre ! Pitié........ |
| Bhaalgames Pixel digne de ce nom ![]() |
J'espère qu'Half-Life 2 ne sera pas retardé... Enfin j'espère pour vous, puisque je n'ai mon nouveau PC que en début d'année prochaine, et à moins qu'il ne sorte sur Xbox rapidement (et ben quoi, le rêve ça existe non?) je ne l'aurais pas avant ça, snif... |
Source : "Gameone.net" (ca vaut ce que ca vaut)
"Alors que Vinvendi Universal annoncé il y a deux jours que Half Life 2 était reporté aux vacances de Noël, voilà qu’aujourd’hui ils assurent que le jeu sera dans les bacs le 30 septembre comme initialement prévu. (En anglais dans le texte : « Valve is still working toward the Sept. 30 ship date.”) Cette nouvelle annonce va dans le même sens que la déclaration faite par Gabe Newell de Valve, il y a deux jours, qui déclarait entendre parler de ce report pour la première fois. Aux vues de ces cafouillages dans la communication entre les deux sociétés, mieux vaut rester prudent et envisager que Half Life 2 puisse être effectivement retardé (la déception ne sera que moins grande). La suite au prochain épisode..." Prions mes frères... |
| Wild_Cat Anarchy in the UK ![]() |
Dommage CBL, mais Amazon.com ne livre pas de jeux vidéo hors des US et du Canada (sinon les magasins d'import US en France seraient morts!).
Par contre, Amazon.co.uk et Play.com ne verront aucun problème à envoyer ta commande en France... A bon entendeur... |
Rien à battre, les PC sont pas zonés et y'a pas de problème de PAL/NTSC Je vais un tour sur Amazon.com au cas où |
| bixente Pixel imposant ![]() |
bon , aux dernières nouvelles , le jeu pourrait sortir à l'heure aux Etats-Unis , , par contre pour l'Europe...une sortie à Noel serait plus plausible , source :
( factornews ) |
| Vectrex Pixel monstrueux ![]() |
Citation :
Chez Vivendi joint au téléphone, c'est la même chose : le jeu est attendu pour la fin septembre mais il est formellement attendu au quatrième trimestre dans les plannings. Forcément, ça étonne un peu mais ce qu'on retiendra de cette différence de ton pas obligatoirement contradictoire, c'est qu'on est motivés chez Valve et un poil dubitatifs chez Vivendi. Disons plus simplement que chez Vivendi, on ne se mouille pas. Le prochain proprio de la branche Entertainment (MGM?) sera-t-il moins... Hydrophobe? Mystère. |
| Manuel Pixel monstrueux ![]() |
Manquerait plus que ça, et moi qui a casé un créneau entier en octobre.
|
Gardez espoir les amis !!
Gamekult : "Depuis quelques jours, la toile vibre de rumeurs, d'annonces contradictoires et autres confessions d'employés (désirant rester anonymes) concernant la date de sortie présumée de Half-Life 2. Fixée par Valve Software au 30 septembre 2003 depuis l'annonce même du jeu, elle a toujours été plus floue dans les plannings distribués par Vivendi où troisième et quatrième trimestre se partageaient la vedette. Cette sécurité prise par l'éditeur depuis déjà un bon mois afin d'anticiper tout faux bond de son développeur fétiche a cependant trouvé un écho plus fort ces derniers jours et Gabe Newell, responsable chez Valve, a dû monter au créneau et confirmer une nouvelle fois que rien n'avait changé chez eux, avec une sortie fermement accrochée au 30 septembre. Chez Vivendi joint au téléphone, c'est la même chose : le jeu est attendu pour la fin septembre mais il est formellement attendu au quatrième trimestre dans les plannings. Forcément, ça étonne un peu mais ce qu'on retiendra de cette différence de ton pas obligatoirement contradictoire, c'est qu'on est motivés chez Valve et un poil dubitatifs chez Vivendi. En voilà une nouvelle." |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)