![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Manuel Pixel monstrueux ![]() |
Citation :
Le 2003-07-25 17:37, FF_Clad a écrit: dur dur la censure f2f, j'ai connu ça aussi (pas de super mario bros 3, ya des fantômes dedans, ça dois surement etre financé par la scientologie... marrant comme en écoutant ma mere la scientologie finance une bonne moitié des jv) Mon pauvre vieux, si on commence à censurer Mario... (à ressortir le coup des fantômes scientologues) Moi, c'est ma petite soeur que je transmet (sauf pour pokemon, mais finalement ça apporte quelque chose, si on oublie tout ce qu'il y a autour...) Elle a ma Dc et sa gba, elle s'adonne aux zelda oracles en ce moment, et elle me bat (dès fois) à virtua tennis 2 et à doa2. (oui, j'ai une soeur qui aime ce jeu de combat, faudrait que je lui file un Kof ou un power stone pour confirmer dans le genre). J'ai toute confiance, elle est déjà plus avancé que moi à son âge (commencé plut tôt aussi, question d'époque sans doute). Elle a fond plate formes aussi, elle a les 2 mario (bientôt 3) sur Gba, Sonic Advance, Rayman. Rpg, plates formes, baston, aventure, à 14 ans c'est pas mal. |
| Tequila Tout petit pixel ![]() |
Moi j'espere que mes gosses joueront aux jouets avant de devenir accroc aux jeux vidéos. Des choses comme les legos, les petites voitures, playmobil, les robots... C'est quand même super important pour l'imagination, les aventures que l'on crée, les bruitages des explosions "à la bouche"...
Alors que les jeux vidéos, plus besoin de créer le monde, on rentre direct dedans sans effort... |
| kitano Membre honoraire ![]() |
La relève est assurée apparemment. Il y a deux types de jeux qu'elle réclame, les autres la font bailler. Les "mario" et les jeux de voiture. Ici elle joue à crazy taxi, ce qui tend à prouver que ce jeu n'est pas réservé exclusivement aux petites vieilles. Mais rassurez-vous, avant de l'autoriser à prendre une manette, elle doit lire deux chapitres de Proust. |
| FF_Clad Pixel monstrueux ![]() |
dur dur la censure f2f, j'ai connu ça aussi (pas de super mario bros 3, ya des fantômes dedans, ça dois surement etre financé par la scientologie... marrant comme en écoutant ma mere la scientologie finance une bonne moitié des jv)
|
| Wish |
Hé bien moi oui. Quand je vois qu mes parents m'interdisent aujourd'hui de jouer à certains jeux alors que je ne comprend pas pourquoi (mais l'explication doit se trouver du coté de Familles de France) ça m'énerve déjà assez, alors pourquoi ma progéniture ne pourrait-elle pas jouer à ce qu'elle veut? Si elle aime le rétro gaming, c'est tant mieux! Sinon, ben elle saura pas ce qu'elle rate et puis tant pis pour elle! Je montre la porte mais s'ils ne veulent pas la franchir...
|
| FF_Clad Pixel monstrueux ![]() |
j'veux dire, si il se prend à jouer a l'ange des tenebre ou enter the matrix... vous le laisseriez vraiment faire ?si il ne jurais que par EA ?
|
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Citation :
est ce que vous empecheriez votre gosse de jouer à un jeu, en dehors de tout critere de violence/censure/pas adapta a son age, de jouer a un jeu simplement parcqu'il est mauvais ? pas de censure, pour les jeux mauvais c'est une question de gout. Shadow of memory c'est fait descendre par la critique mais moi je l'adore, l'interet d'un jeu c'est subjectif... Par contre c'est clair que je forcerai pas a jouer. Mais je le forcerai a faire un peu de sport, perso etant jeune j'ai fait enormement de sport et la sante c'est important quand meme. Apres se taper un gros ricains obese comme gosse nan merci.... |
| Xavier Pixel visible depuis la Lune ![]() |
[quote]
Le 2003-07-24 23:23, Phyl a écrit: Citation :
Sinon, ben j'espère au moins qu'il aimera la pêche... Tentes un coup double, fais le jouer à bass fishing. |
| Mash_de_Figaro Gros pixel ![]() |
Honnetement, que mon fils se passionne pour les jeux vidéos, je suis pas contre, mais je lui enseignerai d'abord les arcanes des jeux en 2D. Je lui transmettrai ma super famicom avec Goemon, street fighter et castlevania, avant qu'il puisse voler de ses propres ailes! J'ai pas envie de le voir acheter des GTA ou des tombraider! Enfin vous voyez ou je veux en venir! |
| Phyl 1er Secrétaire ![]() |
Citation :
Comment réagiriez vous si votre gamin devenait un joueur accro ? En fait c'est surtout si ce n'etait pas le cas que je serais catastrophé! Depuis le temps que je veux partager les jv avec quelqu'un de très proche (Marie ne joue pas et je suis fils unique!) Sinon, ben j'espère au moins qu'il aimera la pêche... |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)