![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Vovo Pixel monstrueux ![]() |
Citation :
Le 2009-02-18 11:16, spacecowboy a écrit: Magnifique ce premier Joypad ! Quelle quantité de bons jeux abordés dans ce magazine. Waw ! Ca c' est clair ! Pour un premier numéro, celui ci a frappé trés fort, avec une énorme brochette de jeux Mega Drive Street of Rage Phantasy Star III (oui mônsieur, avec un 92% à la clé ) Toe Jam & Earl StarFlight Outrun Turrican Fantasia le rare Saint Sword Mais aussi de la Pc Engine, et du trés trés bon : Pc Kid II Super Long Nose Goblin Final Soldier 1941 Spriggan et pour la NES : Kabuki Quantum Fighter ! Solstice (Gnaaaaaah !) Battle of Olympus et sur SFC : Super R-Type (miam et une belle surprise en tant que Goemon Fight. Oui, vraiment ce numéro est une perle |
| spacecowboy Gros pixel ![]() |
Magnifique ce premier Joypad ! Quelle quantité de bons jeux abordés dans ce magazine. Waw !
Super, la possibilité de lire une page en particulier sans devoir télécharger tout le magazine. Ca a été dit et redit, mais le travail sur ce site est absolument exceptionnel. [] |
| Sebinjapan Camarade grospixelien ![]() |
Bravo Fredo, et merci à toi de gérer ce site qui est un incontournable du web francophone dédié aux jeux-video. |
| IsKor Camarade grospixelien ![]() |
J'ai toute une pile de vieux trucs à scanner (qui passeront malheureusement par la case destruction, puisque je couperai la tranche pour scanner proprement), mais je n'ai pas encore eu de résultat satisfaisant avec mon scanner au boulot... Mais je continue les tests avec mon vieux Tilt |
| Fredo_L Pixel visible mais rikiki ![]() |
Merci.
C'est moi qui m'occupe de l'hébergement et de la maintenance du site mais le site ne serait pas ce qu'il est sans toutes les personnes qui contribuent au site en numérisant. Si vous voulez juste lire un test dans une revue (par exemple le test de Strike Commander dans Joystick), il n'est plus nécessaire de télécharger tout le magazine. On peut en effet lire page par page depuis le site. [] |
| Bonaf Gros pixel ![]() |
Je me souviens de ce numéro je dois encore l'avoir qui traine quelque part.
Effectivement, il était bourré de vannes et autres news/previews/jeux bidons. |
| Sebinjapan Camarade grospixelien ![]() |
Ouaip, et j'aimerais attirer aussi votre attention sur un numéro de Joystick qui a été mis en ligne la semaine dernière.
C'est un numéro d'Avril avec Dune 2 en couverture. Il est rempli d'énormes vannes dont un magnifique test rédigé par le regretté Seb sur Strike Commander. Si si, souvenez vous de Strike Commander sur PC, un simulateur de vol arcade développé par Origin, construit sur le modèle de Wing Commander 2, que tout le monde attendait la bave aux levres mais qui était victime de retards en séries. Et là, EXCLUSIVITE mondiale, Joystick teste ENFIN le jeu ... en version Amstrad CPC ?!?!? Oui oui, une version que plus personne n'espérait car la production des CPC est arrêtée depuis bien longtemps ... sauf en Turquie ou une boite de génies en programmation (Turkos Software) a réussi l'impossible. Pensez donc, le jeu est même en odorama ! Le reste, je vous laisse aller le lire par vous même sur Abandonware Magazines ... |
| Vovo Pixel monstrueux ![]() |
Voila, enfin, Abandonware Magazines mets à disposition le premier numéro de Joypad d' Octobre 91 !
Avec Streets of Rage en couv' ! Quand je pense que je l' avais acheté ce numéro et que je bavais devant le test de SoR. Je suis tout émus :') Merci à toute l' équipe, merci à Fredo, merci pour le travail que vous abattez pour sauver une belle page du patrimoine vidéoludique |
| qazer89 Pixel de bonne taille ![]() |
Moi aussi j'avais les originaux (1-110 environ) mais suite à une inondation dans leur lieu de stockage je les ai TOUS perdu. Heureuseusement j'ai réussi à surmonter l'épreuve. Après une tentative de suicide, je suis actuellement suivi par un psy deux fois par semaine. |
| Soreal Pixel monstrueux ![]() |
Moi j'ai les originaux, c'est plus classe ! |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)