Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Yoshy
Pixel imposant
C'est une bonne nouvelle tout ça, je me le prendrais bien si j'étais plus en fonds.

Citation :
Oubliez la version US. Il faut l'avoir en jap, ça fait puriste.

- Nan, mais t'attends vraiment la version US ? Moi, ça fait longtemps que je l'ai en jap... Quoi ? L'histoire ? ... Bah... Je crois que faut sauver le monde ou un truc dans le genre. De toute façon, vu le prix auquel je l'ai payé, il doit être super bien ce RPG !
Que de souvenirs

Riki
Pixel imposant
Oubliez la version US. Il faut l'avoir en jap, ça fait puriste.

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Il te suffit de lire le 1er post de ce topic pour avoir la reponse a ta question...
(mais je repete que je ne connais que la version japonaise, j'ignore s'il y a eu des changements dans la version US et si oui lesquels) []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
J'en ai parle y'a un mois sur NA
Par contre il est pas sorti à la date prévue. C'est cool s'il est finalement sorti
Il vaut quoi le eternal challenge LVD ? ce sont juste des illustrations ou y'a des textes et des trucs indispensables ? []

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Deterrage de topic qui risque d'en interesser plus d'un. Je suis le 1er surpris, mais ce fameux bouquin SF Eternal Challenge vient de sortir en version americaine!!!(vu a 35 dollars sur le site officiel du comics de Udon) J'ignore s'il reprend EXACTEMENT le contenu de la VO(ca m'etonnerait quand meme), mais pour les non-nippophones fan de Street, il vaut certainement l'achat! []

turk bainco
Pixel de bonne taille
finalement d'un topic sur street fighter,on est passé a un topic sur les dvds chinois: j'avoue je suis en partie responsable de ce detournement :

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
Je n'ai jamais vu de texte officiel presentant Mike de SF I comme etant Mike Bison de SF II. Je le qualifierais plutot de prototype, mais tout en etant un perso different.

euh ca serai possible que tu nous fasses un dossier la dessus ?

Sinon pour bison, bah j'avais lu un truc a l'epoque de la sortie du zero. Ou ils expliquaient que Mike de sf1 c'etait M.Bison de sf2 enfin bon me rapelle plus ou j'ai lu ca.......

Mais bon moi je dis ca colle ils sont tous les 2 noir, boxeur, americain.... pi bon quand tu vois birdie dans sf1 et ce qu'il est devenu dans le alpha moi je dis ca doit etre vrai....

Maeda
Pixel digne de ce nom
Surtout quand on s'imagine le prix de gros que leur font les vendeurs HK.

Certaines boutiques (Konci entres autres...) ont déjà eu des problèmes à cause de droits de séries télés. Mais maintenant les vendeurs HK sont sur ebay donc plus de problèmes, sont malins.

Le HK ça pioux, rien à fioux. Même si certains vendeurs proposent l'intégrale Hokuto no ken 170 épisodes à 90 €

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Tout le monde s'en fout probablement mais je veux la carte bancaire Macross!!

turk bainco
Pixel de bonne taille
allez c'est decidé je me lance dans la traque de dévédé chinois: a moi des collections completes pour pas grand chose hinhinhin...

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)