![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| twipol Pixel monstrueux ![]() |
Hmm Maze je prends note, si je le trouve pas cher je le tente. Mon problème est que même ISS Pro EV. 2 (je n'ai que très peu joué aux PES sur PS2), je l'aurais souhaité encore plus extrémiste niveau simu. Ce n'était pas encore assez pour moi. Mais je me pencherai tout de même sur ce UEFA Striker. Merci du conseil et pour la chope je serai sûrement sur Lille dans le courant de la semaine prochaine, c'est donc jouable ^^ |
| /Doublec/ Pixel monstrueux ![]() |
Zarb, mais personne n'a cité, en defense à la DC, le superbe shoot de Treasure Ikaruga. Quand à la baston, ne parler que de Street Fighter 3.3 (excelent au demeurant), c'est oublier les fabuleux Guilty Gear X, Mark of the Wolves, ainsi que Marvel vs Capcom 2 et Capcom vs SNK 2. Pour les jeux de caisses il y'en à pour tous les gouts MSR, F355, Sega GT, Sega Rally 2, Daytona USA 2, Crazy Taxi 1 & 2 ... des jeux au style et au concept fort different, donc chacun peut y trouver sont compte.
Que l'ont n'aime pas Grandia 2 ou la serie des Sonic (moi même, en grand fan des Sonic sur MD, j'au du mal avec le passage à la 3D, malgré la grande qualité de ces 2 opus), c'est un droit, mais faut-il pour autant décrier la totalité de la ludothèque de cette console, qui regorge de petites merveilles (Bangai-o, Fantasy Star Online, soulCalibur, Code Veronica, Virtua Tennis 2, Pen Pen, Dead or Alive 2, Power Stone 2 ... et la liste est encor longue) ????? |
| Carl Membre du Soviet Suprême ![]() |
Citation :
Le 2003-07-19 13:27, twipol a écrit: Je regrette simplement qu'en effet, il n'y a pas d'ISS (ou PES) et donc pas de vrai bonne simu de foot sur cette machine (le foot arcade ne m'intéresse pas, il me faut de la grosse simu qui fait peur) Tu as essayé UEFA STRIKER de RAGE SOFTWARE ? c'est peut être pas de la simulation à la PES mais ça s'en rapproche pas mal, tu devrais essayer et on en reparle, par exemple devant une chope vu que l'on s'est raté chez David. Je vais voir si j'arrive a trouver ça quelque part. |
| JIM BOSS Pixel de bonne taille ![]() |
Mickeal Jackson habillé comme dans Moonwalker. ça ce serais vraiment du combattant en or!
Et puis c'est certainement le personnage de Sega le plus connu dans le monde après sonic! re-hs Riki: c'est surtout une question de gout. J'ai aussi une xbox et une ps2 et donc y'a pas de pénurie de jeux ce mon coté. Chez moi, Dreamcast est La console qui reste branchée en permanence. Et c'est comme ça depuis plusieurs années déjà. ET si tu trouve que F355 " c'était pas trop mal", comme dirait l'autre, c'est ton choix. Pour moi, il représente le parfait mélange entre l'arcade (la forme) et la "simulation"(le fond). J'ai beau avoir acheté des jeux comme msr,RR5, GT3, sega gt 2002 et en avoir essayé d'autres assez longuement (racing evolution, les codemasters...), rien n'y fait. Ce jeu est vraiment magnifique et le restera pour toujours! Jusqu'à sa suite |
| Riki Pixel imposant ![]() |
Oui, je connais, ça c'était pas trop mal.
Apparemment, vous avez bien accroché aux jeux dc contrairement à moi. Peut-être devrais-je remettre en question mon jugement sur l'appréciation des jeux. Néanmoins, je trouve que vous poussez un peu en catégorisant de bombes vidéoludiques les jeux cités plus haut. Peut-être en est-il de même pour moi dans l'autre sens, je ne sais pas. Je me demande quand même si ce n'est pas la pénurie de jeux qui vous fait idôlatrer le peu de bon jeux disponibles. |
De plus la f355 ferait un très bon perso "made in sega" pour Soulcalibur2. Comme hornet dans fighter megamix. |
| Gamerphil Gros pixel ![]() |
Ah là tu marques un point, JIM ! F 355 Challenge, c'est LE jeu de caisses par excellence sur Dreamcast. S'il ne faut en avoir qu'un, c'est évidemment celui-là (ajoutons tout de même MSR). Bon, d'accord, sa difficulté est ahurissante, mais un peu de challenge justement, ça ne fait pas de mal. Et quand j'ai vu la version PS 2, j'ai rigolé et je me suis dit "bon, ben je m'en fais une partie sur Dreamcast !".
Au fait Riki, tu connais les Virtua Tennis par hasard ?! |
Bon j'arrive un peu en retard et en plus c'est un gros hs, mais là:
Riki, t'a écrit: Pour les autres, MSR, arrête, on me la prêté et je trouve vraiment qu'il était pas terrible(il se fait exploser par un GT3), ... En bref, trop mais vraiment trop peu de bons jeux, et de graves lacunes(pas de bons jeux de foot, de caisse, fps, ...). Pas de bon jeu de caisse??? Et F355 CHALLENGE!!! Là je ne comprend vraiment pas que personne n'est réagit. Je ne suis quand meme pas le seul à aimer ce jeu. Compare le à GT3, et viens faire tes excuses sur la grand place! Non mais, j'ten foutrais moi des "pas de bon jeu de caisse"... Désolé encore pour le hs, mais là sérieusement. |
| Riki Pixel imposant ![]() |
En fait, je voulais dire : "je sais très bien que poste sur GP où rôdent de farouches fans de la DC".
C'est tout, je m'attaque pas à la mentalité des forumeurs. |
| Neoclyps Gros pixel ![]() |
Citation :
Le 2003-07-19 19:54, Laurent a écrit: Franchement, le design d'une console, on s'en tape non ? quand je parle du design de la Dreamcast ce n'est pas a titre perso. pour moi une console (et dans tout autre domaine d'ailleurs) ne se juge pas que par sa robe, mais ce qu'il y a dedans et tout ce qui va avec ( toooo tooo le bateau !!). mais ça ne m'empeche pas d'avoir une idée de comment le publique va l'acceuillir (déformation pro? |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)