Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Bruno
Pixel visible depuis la Lune
En effet, ce serait d'utilité publique ! Ca fait un bail que je connais ce site (et ses liens fabuleux) et je me demande pourquoi je n'ai pensé à vous en parler plus tôt. Il est vrai que j'avais perdu l'adresse, j'ai une bonne escuse

Lyle
Camarade grospixelien
Je suis en train de faire le tour du site. Je me demande comment je n'ai pas pu le découvrir plus tôt. Il y a vraiment plein de choses intéressantes, notamment en section features. Ce serait bien de l'ajouter dans les liens de GP.

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Si vous passez par OPCFG, profitez-en pour visiter le site, qui est très bon.

David
Glaçon du sentiment
Allez paf, une page de liens qui file tout droit dans mes favoris.
Merci Bruno!

zulios
Pixel imposant
Excellent, merci Bruno

Bruno
De rien, tout le plaisir est pour moi Ces sites sont, pour les meilleurs d'entres-eux, vraiment géniaux. Que ce soit sur la forme ou sur le fond. Celui sur Bare Knuckles est fortement recommandé !

Ryo Megid
Pixel digne de ce nom
Merci bien pour tout ces bons liens !

Je connaissais déjà quelque uns (notemment Ghouls Realm), et je garantis la qualité : Excellente !!!!

Bruno
Voila, je tenais à vous faire partager des adresses qui sentent la passion à plein nez. Ils se trouvent sur la page "link" du site OPCFG : http://geocities.com/opcfg/links.html

Y'a du bon, voir même du très bon. Ne vous inquietez pas si parfois cette page est down, ça lui arrive mais le problème se règle en quelques minutes à chaque fois. Je le poste ici car c'est du pur rétrogaming ça madame ! ENJOY !

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)