| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Mash_de_Figaro Gros pixel
 |
j'ai le VB et honnetement, j'ai plus l'impression d'avoir un "gadget" qu'une console! Non pas que j'aime pas, loin de là, mais c'est très spécial, après 1/4 d'heures, t'as les yeux d'un fumeur de cockaine. Niveau conception, ergonomie, prise en main, c'est vraiment bien trouvé, mais dommage que les 2 couleurs 
|
Flo Pixel de bonne taille
 |
Salut.
Moi je possede un VB et ce que j'en dit, c'est que je regrette pas mon achat...
Bon d'accord, elle m'a juste coute 3000 yens ( moins de 30 euros) avec 6 jeux...
Le meilleur pour moi reste le shoot "vertical" qui est franchement pas mal...
Par contre, c'est clair que t'as interet a t'equiper de tubes d'aspirines...
Y'a meme une page d'intro sur la moitie des jeux qui dit : "Toutes les 30 minutes, eloignez vous de votre console pour vous reposer les yeux". Y'a ensuite une option "parentale" qui met la console en pause 10 minutes toutes les demi-heures...
C'est pour dire! Mais bon, y'a deux trois bons jeux (golf et tennis! Excellents).
C'est clair en conclusion que ca arrache les yeux...
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
j'ai pas compris le truc avec l'image...
La gx4000 (rhaaa biouman powa) j'aimai bien burnin rubber pi un jeu de baston ou on se transformai en monstre je sais plus le nom.
Mais bon ca doit etre les 2 seuls jeux que j'ai vu tourner
|
turk bainco Pixel de bonne taille
 |
je vais voir si j'arrive a trouver l'avis d'un gars qui a le virtual boy.
|
Vovo Pixel monstrueux
 |
ah oui, je n' avait pas fait le raprochement entre la phrase et l' image.
Vraiment excellent.
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune
 |
Un tit off-topic : ta signature est grave drôle mais tu me dois 5 euros à chaque post, tu sais pourquoi  Pour plus de renseignement, contacte Maitre Mc Beal, mon avocat.
Voila, le topic peut continuer sur sa lancée d'origine
|
Odysseus Pixel planétaire
 |
bah voilà,il est une machine dont il n'est presque jamais question ici (même la gx-4000 à droit à quelques jets d'encre virtuelle de temps en temps), je veux bien sûr parler du virtual boy.
alors que le virtual boy était encore en dévellopement, ce que j'en lisais dans la presse était des plus mitigé, et lors de sa sortie, ce fut une véritable catastrophe !!!
"il faut être équipé d'un tube d'aspirine pour y jouer", "aucun interêt", "jeux nuls", etc.
malheureusement, je n'ai jamais pu y jouer, car malgré les repproches de la presse de l'époque, le principe de cette machine me bottait bien, malgré sa rprésentation graphique un peu spéciale.
je voudrai donc savoir si quelqu'un ici s'y est déjà essayé et, de façon plus large, quel est votre opinion sur le virtual boy ?
|