Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Wish
Cruelle? Moi? Même pas vrai! Mais enfin bon, chuis une fille donc si, un peu quand même.. ^^

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Yup... Faudrait qu'on trouve un moyen de faire revenir CBL, aussi.

IsKor
Camarade grospixelien
c'est ce que je n'arrête pas de dire.. tu nous a vachement manqué Wish.. j'espère que cette fois ci, tu ne partira pas sans laisser d'adresse, cruelle!!

Wish
Hello Wild Cat ! Ben qu'est ce tu veux, faut bien que je revienne un peu défendre le public féminin !

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Tiens, une revenante...
Salut Wish et bon retour parmi nous! Tu nous as manqué, tu sais?

/me sort le champagne

Wish
Citation :

Le 2003-07-07 10:14, bixente a écrit:
difficile de trouver une fille qui joue à autre chose que les sims ou super monkey ball , mais quand même...

Ahem-Ahem-Ahem... On ne nous met pas toutes dans le même panier s'il vous plaît ! Hé puis je trouve que Les Sims sont tout de même un bon jeux dont le principe ne cesse de m'émerveiller, et dont je trouve les possibilités quand même immenses (même si ça me barbe avant de les avoir toutes explorées ).

Pour Game One, hé bien je "viens" de là-bas si on peut dire ça comme ça. je vais parfois faire un tour sur le chat mais reste que depuis un ou deux ans, le public devient de plus en plus jeune. La moyenne d'age est passée de 20 à 14/15 ans et ça, ça veut du jeu vidéo tout neuf et fraîchement sortit, le tout présenté par de jolies animatrices si vous voulez mon avis... Coté Marcus, je le préférais franchement aux deux nouveaux qu'ils ont mis à sa place... Je ne regarde plus G1 depuis longtemps à cause des présentateurs...

gwen
Gros pixel
Grâce à la prise de participation de mTV, on aura le droit de voir en train de jouer des types bodybuidés et des nanas en mono-kini-string-transparent sur un fond de musique-soupe à fond les decibels.

Remarquez, les nanas en string, rien de mieux pour faire du dimat!

bobi
Pixel de bonne taille
c vrai que game one c pas la joie mais le fait qu ils soient maintenant 2 a level one c une bonne idee y a plus de peche et le blanc (je ne connais pas les noms)que je detestait me fait plutot rire.

le gros probleme c k ils cherchent n importe qu elle excuse pour deriver sur des trucs qui n ont rien a voir avec les jeux video comme freestyle en parlant des jeux de sports.le ga pose une question pourrie:
-vous aimez les jeux de sports?
-oui
et voila comment faire une emmission que l on peut admirer sur n importe qu elle aute chaine
.sans doute pour faire "BRANCHE".

scusez pour les accents manquent un peut partout

petitevieille
Grossier personnage
le post constructif et enrichissant

MTV, GET OFF THE AIR !!

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Une vision qui me parait assez caricaturale quand même ! On verra bien.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)