![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| damdam Gros pixel ![]() |
Citation :
Le 2003-07-06 23:09 ... c'est pas eux qui sont censés développer Galleon, L'autre arlésienne du jeu vidéo (après vous vous savez quoi for never) Nan, c'est les ex de core design (à l'origine de la serie des TR) qui ont fait un studio a eux, et developpent Galleon, produit par Virgin, avec les non-sous de Titus-au-bord-de-la-tombe: tout le monde transpire dans cette affaire... |
| Bruno Pixel visible depuis la Lune ![]() |
"Le 6 ils ont voulu innover "
Ils ont plutot voulu faire un mix Metal Gear/TR. Quand j'entend le responsable d'Eidos (ou le chef de projet du jeu, je sais plus en tout cas c'est véridique) dire que Kojima avait pompé Tomb Raider pour faire Metal Gear Solid et qu'il est normal que TR6 s'en inspire, j'ai envie de gerber ! |
| FF_Clad Pixel monstrueux ![]() |
Petit détail marrant : la fiche d'angel of darkness sur gamekult.
Genre : Action-Aventure Thème : Antiquité Développeur : Core Design Editeur : Eidos Interactive Jeu appartenant au groupe : Tomb Raider |
| tertus Gros pixel ![]() |
attends... le premier avait été noté à se juste valeur : une mini révolution pour l'époque!! la liberté d'action et l'immersion était telle qu'on pardonnait les approximations de jouabilité. Après on a eu droit à un 2 suite directe et sans réelles innivations (si les véhicules), un 3 immonde, trop dur, injouable et buggué, un 4 plutôt sympathique mais toujours pas d'améliorations du gameplay et un 5 purement commercial repompant tout ce qui avait déjà été fait. Le 6 ils ont voulu innover (très bonne idée) mais ils se sont plnaté méchamment! tant pis pour eux et RIP à Core et Eidos |
| turk bainco Pixel de bonne taille ![]() |
ils auraient quand meme fallu attendre 6 episodes, pour que la presse note ENFIN un tomb raideur a sa juste valeur.C'est bizarre mais joypad,jeuxvideos.com viennent enfin de se rendre compte qu'il fallait sanctionner la maniabilité extremement mauvaise de tomb raideur,avec son pivotement sur axe et son balai enfoncé bien profondement dans son rectum.
Et puis la mode de maintenant aux jeuxvideos,n'est plus celle des pouffes siliconisés; la nouvelle tendance est au Masterchief(neanmoins le comics tomb raider est tres agreable) |
| Manuel Pixel monstrueux ![]() |
Il appartient pas à Ubi Soft ce site.
Je vois des manipulations partout... Quand à TR6, ouai, même les kevinous vont le bouder, c'est plus la mode Lara depuis un moment déjà, Core Design devrait peut être chercher un autre concept, c'est pas eux qui sont censés développer Galleon, L'autre arlésienne du jeu vidéo (après vous vous savez quoi for never) |
| Odysseus Pixel planétaire ![]() |
oui, dans l'ensemble, les tests de jeuxvidéo sont plutôt bien fichus.
d'une part, il est nettement plus agréable que, selon la version sur laquelle tourne un jeu multi-plates formes, les rédacteurs font à chaque fois un test différent, contrairement à gamekult qui se contente d'un fameux "les jeux étant similaires d'un support à l'autre, les tests le sont également"... à coté de ça, les rédacteurs de jeuxvidéo vont, toujours en règle générale, un peu plus en profondeur dans leurs tests que gamekult, il y a même souvent un début d'analyse malgrè un nombre de signes restreint. de plus, lorsqu'une note est attribuée selon chaque section (son, durée de vie, etc.), il y a une petit description récapitulative assez sympathique. enfin, on sent que la majorité des rédacteurs de chez jeuxvidéo connaissent un peu cet univers et n'ont pas commencé les jeux vidéo avec la ps1. |
| FF_Clad Pixel monstrueux ![]() |
Je viens de lire le test de jv.com, franchement ils sont tres pro... j'avais un prejugé assez négatif de ce site (principalement à cause des forums), mais leur test me semble tres juste (critique du phénomene tomb raider injustifié, au risque de facher le lectorat de kevin-12-ans qui squatte les forums, jouabilité à chier, un premier niveau plus réussi que les autres [pour mettre la poudrozieux aux testeurs pas assez consciencieux ou de la presse grand public], rapel du premier tomb raider "qui lui était bien"...).
Donc voilà, tout n'est pas à jeter sur ce site, surtout qu'on imagine les pot de vin qu'un jeu pareil pourrait engendrer, c'est vraiment pas GameOne ! (enfin, 'parait qu'ils se sont amelioré, mais je parle du gameone apres le départ de marcus, avec les "pack promos" pour les éditeurs) |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)