Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Zefy
Pixel digne de ce nom
Oui Nordine, c'était les Monstres du labyrinthe sorti en 83, et adapté du roman de Ronna Jaffe Maze & Monsters.
Bon je n'ai pas trouvé de site en parlant, je mets juste celui pour que vous puissez voir la jaquette et un cout résumé.

http://www.cinesnap.com/detail_film.php?num=33062

Zefy
Pixel digne de ce nom
Ouais exactement interdit de procréer!
Ou alors j'ai une idée moins extrème, coupez les mains des enfants à leur naissance pour qu'il ne puissent jamais jouer aux jeux vidéo, ni aux jeux de rôles puisque lancer les dés avec la bouche comporte le risque de les avaler. Ca les empêcheraient aussi de mettre un CD de ce satanique Marylin Manson dans la platine CD.
Par contre il pourront avoir des occupations intelligentes comme le foot, ce célèbre sport d'indiv..., ce célèbre sport national
Et puis je te pardonne ta cagade vue que je ne connais pas ce mot.

Odysseus
Pixel planétaire
un peu dans le même genre que ce que dit Vovo (désolé, c'est un peu h.s pour le coup), il y avait un film, sans doute tourné dans les années 80, dans lequel jouait Tom Hanks, dans lequel il interpretait le rôle d'un rôliste justement.
ce film (dont je ne me souviens plus, là aussi, du titre décidemment), était rempli de bons gros préjugés à la con, un peu dans le même genre que le fameux Dr LOVE (arf) qui a écrit cet "article".

voilà, c'était pour dire rien du tout...

Vovo
Pixel monstrueux
ouille j' ai fait une cagade,

je voulait faire une Edit et j' ai "quoté".

sorry.

Vovo
Pixel monstrueux
Ouaip' tout a fait Zefy, en lisant l' article on se rend bien compte que les enfants/ados passent trop de temps devant leur ecran.
Plus de 5 heures par jour, soit 35 heures pa semaines minimum ! arf .
Rhâlâlâ quels fils de parents indignes d' éduquer leur projénitures. Ces parents qui ne sont même pas fichus de mettre fin à tout ces problèmes en éduquant sérieusement leur(s) enfant(s).
Franchement ils auraient du etre interdit de procréer !

Blagues à part, encore aujourd'hui j' ai vu (sur un feuilleton) encore d' énormes hypocrisies envers les J.V.
Un truc policier U.S. avec des gosses qui jouent trop aux MMORPG et qui en font une réalité en faisant appel à un"gourout" ou un truc dans le genre. Mieux que les JDR , faut vivre avec son temps !

Zefy
Pixel digne de ce nom
Mais non pas besoin YoZe, vous m'avez c'est suffisant!
J'ai appris récemment que j'étais en pleine crise d'adolescence, à 24 ans.
Putain de jeux vidéo, ils ont détruit ma vie!!!

yoZe
Pixel imposant
On pourrait pas ramener le neuneu qui a écrit l'article sur le forum ?
Histoire de rigoler un pitit peu.

Odysseus
Pixel planétaire
snif, snif...
haaaaa!!! un bon rail de coke de temps en temps, entre deux parties de steel battalion, ça vous redynamise un homme!!!

ha bah oué, quand je joue à skies of arcadia, ça me fout la pression, alors je suis obligé de me fumer un petit pet' comme disent les djeun's, histoire de décompresser.

dailleurs, en ce moment même, je me cherche une veine de dispo, parce-que je vais pas tarder à lancer alladin sur mégadrive...

nan, vraiment, qu'est-ce-qu'il faut pas lire des fois...
je veux bien que le jeune âge de la plupart des membres de l'équipe de rédaction excuse deux-trois trucs, mais tout de même, balancer des sornettes pareilles, ça devient abhérant!!!

quand je lis certains de leurs tests, je ne peux, hélas, que constater un cruel manque de connaissances en la matière, mais également un véritable torchage de la chose...

triste, vraiment...

Esteban
Pixel monstrueux
déjà, faire un site tenus par des djeunz qui rédigent des articles sans aucune ligne rédactionnel (apparemment) où ce sont les jeunes qui fotn de l'actu, c'est pas forcément judicieux...

pasque bon, faire des articles nommés "éjaculateur précoce" et d'autres "révélation sur Greg le millionaire " ou "nice people" ne s'accorde pas forcément à des réflexions sur les jeux vidéos...

le gars prend le problème à l'envers : les jeunes en échec social ou scolaire tombent dans une dépendance : drogue, alcool ou même les jeux vidéos (certains autres 'enferment dans leur chambre avec leur gratte électrique, et ça devient des laurent roucairol !).

mais bon, ça mérite quand même un contre article (commence à y avoir trop d'"études" qui pourissent le jeu video pour rien)

Laurent
Commissaire apolitique
Il a raison ! Arrêtez tous les jeux vidéo et faites comme lui, allez sur votre ordinateur et passez 10 heures par jour à tenir un site de djeunz débile ! Avec un peu de chance, vous pourrez vous faire remarquer par Ardisson ou Arthur.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)