Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
D'un autre côté faut les comprendre, Ben Laden avait pas payé son permis de démolir, y avait donc un manque à gagner...

Odysseus
Pixel planétaire
bientôt, à New-York, une taxe pour péter, une autre pour respirer, une autre pour boire de l'eau et manger... du grand n'importe quoi...

vu qu'on est dans la débilité profonde, quelqu'un sait-il ici où en sont les joueurs Grecques?

damdam
Gros pixel
Faut dire que le maire Bloomberg a torpillé les caisses de New York en 3 ans, et qu'il cherche par tous les moyens à ratisser du pognon.
Pas mal pour un type qui dirige une firme d'analyses financieres avec chaine de télé incluse.

Des flics new yorkais qui collent une amende pour "usage non autorisé d'un cageot de bouteilles de lait"

http://story.news.yahoo.com/news?tmpl=story&u=/afp/20030520/ts_alt_afp/us_offbeat_030520180035

Laurent
Commissaire apolitique
Ce n'est qu'une proposition, en effet. il faut voir les propositions que font certains députés en France, parfois ça vole pas plus haut.

Manuel
Pixel monstrueux
Taxer les gros en fonction de leur surplus pondérale, voilà de quoi transformer les US en Etat providence à la scandinave.

ça leur ferai une super sécu...

raaah, il est que 8h27, j'ai dormi 4h

mickmils
Gros pixel
Qu'ils taxent leurs fast foods et les gros d'abord.

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Ah ouais non mais attendez c'est juste une *proposition*... 'a passera pas ce truc, c'est même pas une question de logique, c'est une question de politique.

Vous m'avez fait peur, là ^^

qazer89
Pixel de bonne taille

IsKor
Camarade grospixelien
Malheureusement non. J'ai lu ca ce matin je ne sais ou.. ca a l'air on ne peut plus sérieux...

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Hoax o_o ?

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)