![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| stilgar Pixel digne de ce nom ![]() |
"Le probleme des consoles, c'est qu'il manque un client mail et un navigateur web, mais je pense que billou va arranger ça tres vite.
Le probleme du PC, c'est qu'il faut changer de materiel tres régulierement, mais nul doute que quand billou sortira la xbox-2 et le kit Xbox1->Xbox2, ce probleme sera reglé aussi.... " c est bien ce qui me fait peur si billou domine aussi le marché de la console ; ont aient tous foutu y a qu avoir sur ordi : y en a que pour le pc est le marché ludique se meurt "on ne le dira jamais assez , le piratage a eu des effets catastrophiques " faut pas tout mettre sur le dos du piratage les jeux pc sont tres impressionnant graphiquement , mais pas toujours interessant et comme il n y en a que pour le pc ... les joueurs se lassent , comme moi |
| Odysseus Pixel planétaire ![]() |
"Le probleme des consoles, c'est qu'il manque un client mail et un navigateur web, mais je pense que billou va arranger ça tres vite.".
pour le système de mails, ça existe déjà depuis les tout débuts du x-box live via la "friend list". (j'en avais déjà causé pourtant, c'est pas sérieux tout ça). sinon, pour le navigateur, c'est effectivement en cours, et ça devrai voir le jour d'ici la fin de l'année... (source perso ultra confidentielle de la mort). |
| celastus Pixel de bonne taille ![]() |
Le probleme des consoles, c'est qu'il manque un client mail et un navigateur web, mais je pense que billou va arranger ça tres vite.
Le probleme du PC, c'est qu'il faut changer de materiel tres régulierement, mais nul doute que quand billou sortira la xbox-2 et le kit Xbox1->Xbox2, ce probleme sera reglé aussi.... |
| bixente Pixel imposant ![]() |
c 'est vrai , des jeux fabuleux vont sortir sur pc à noël ( mais a part half life 2 , j'ai le préssentiment qu'ils seront retardé ), mais comme tu le dis , ils sont également prévus sur console , ce qui en dit long sur la confiance des éditeurs pour le support PC , on ne le dira jamais assez , le piratage a eu des effets catastrophiques . |
| Pierre Pixel monstrueux ![]() |
Il n'empêche, c'est de loin le PC qui a eu le plus bel E3 cette année (Half-Life 2, Thief 3, Doom 3, Deus Ex 2, etc), ce qui annonce un hiver 2003/2004 des plus excitants. M'enfin, autant acheter une Xbox, on a Fable, Halo 2 ou BC en plus. |
| Manuel Pixel monstrueux ![]() |
Clair, c'est pour ça que j'ai arrêté mon abonement en février, l'actu devenant vraiment trop redondante et pas vraiment dans mes goûts (pour les mêmes raisons précités).
|
| bixente Pixel imposant ![]() |
l'actualité du jeu PC me dégoûte de plus en plus ,et c'est l'unique raison pour laquelle je lis de moins en moins leur mag ,je me demande d'ailleurs comment les gars de joystick font pour ne pas déprimer entre deux tests de FPS , les tests sont toujours aussi bons , leur humour toujours aussi "acide" ( personellement , j'adore ), mais le marché du jeu PC va tellement mal , ça me fait de la peine de ne voir dans leur page que des captures d'écran montrant des armes au poing et des jeux necessitant frais d'abonnement et config de plus en plus puissante. pour moi , le mag n'a besoin d'aucun changement, c'est surtout la mentalité d'un bon nombre de joueurs et d'éditeurs qui devrait évoluer . |
| CHAZumaru Pixel monstrueux ![]() |
Bah comme Joypad, comme tout HDP, en fait.
|
| IsKor Camarade grospixelien ![]() |
Casque et Fish n'écrivent plus?? Joy a été racheté??
ben merdalors. je vais suivre de près l'actu du mag. moi qui ne voulais pas continuer mon abonnement.... |
| FF_Clad Pixel monstrueux ![]() |
Ah ça, yavait une 50aine de serveurs de jeu, tous tres performants... |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)