![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
alors la je dis nan. Comment on peut se pretendre fan de flipper sans evoquer STar WArs de data east LE flipper par excellence !!!
"r2d2 where are u going ? wait for me" "shooooooooooot the death star" Rhaaa comment il m'a fait trippé ce flipper, et bientot (normalement) il sera mien. Data East (rip) a quand meme ete un grand du flipper et on compte plus les merveilles qu'ils ont sortis. Ma liste de flipper prefere star wars lethal weapon 3 tales from the crypt twilight zone last action hero addams family la creature du lagon noir (ou vert) et fait une grosse partie des flippers des annees 90. Les flippers recent avec ecran geant j'aime pas trop y'a moins de fun et plus de rampe quasiment |
| tertus Gros pixel ![]() |
le high speed j'y jouais des heures avec mes collègues pendant mes jobs d'été dans un hopital... les après midi bière/high-speep..
ça c'est du boulot sinon j'ai de grand souvenirs sur le vieux 8-ball de bally je crois bien ... j'étais tout petit et je jouais avec mon oncle en vacances http://www.acrept.org/fbaleigh.htm arghhh je veux y rejouer!!!! [] |
| Doucle B'or Pixel digne de ce nom ![]() |
Creature from the black lagoon, il m'a vraiment marqué, surtout que j'y joue encore vu qu'il est dipos gratos dans une association de jeunes à 5 minutes de chez moi. |
| Laurent Commissaire apolitique ![]() |
En vrai :
- Rack'em up - Haunted House - Xenon - Un vieux flip sur le thème des jeux de cartes, j'ai oublié le nom, il y avait un alignement de targets, une pour chaque carte à jouer. [EDIT]ah ! Ca y est, c'était Royal Flush.[/EDIT] - Super Orbit - Amazon hunt - Arena - Monaco (et sa fameuse rampe de 10 millions qui faisait tjuuuuuuUUUUUUUuuuuuu ! et hop claquage) - Gold Wings - Weird Science pfff il y en a eu tant qui m'ont éclaté, énervé, réjoui, émerveillé... En vidéo, mes deux chouchous restent : - Rollerball sur MSX, de Hal Labs (dont Revenge of the Gator sur Game Boy est un remake avec le thème des alligators en plus) - Le flip Ignition, de 21st Century, et à ce sujet je précise que je ne suis pas du tout d'accord avec l'analyse récente de TITAN dans son article sur la série : le dépouillement relatif de ce flip n'en fait pas le point faible des flips de Digital Illusions sur Amiga, mais au contraire c'est pour moi le plus intéressant, car son gameplay simple fait qu'on le maîtrise rapidement. - Pro Pinball Timeshock : Trop compliqué en tant que flip, mais devant une telle perfection en tant que simulation, je ne peux qu'applaudir. |
| Turk182 Tout petit pixel ![]() |
Dr DUDE ...des heures !!!! |
| vector Pixel de bonne taille ![]() |
Avoir un flipper chez soi, c'est assez chaud. Il y a tellement de mécanismes susceptibles de poser problème qu'il faut vraiment un entretien suivi et être prêt à "mettre les mains dans le cambouis". |
| Vectrex Pixel monstrueux ![]() |
Citation :
J'adore les flippers au point d'esperer pouvoir faire tourner un jour correctement PinMame sur ma becane poussive (ou avoir assez de place pour en avoir un à la maison) Ben, VPinball tourne très bien sur un "vieil" Athlon SlotA de 800Mhz et 512Ram PC100 et GeForce2 en 1024. Sur l'autre, le P4 et GeForce4 Ti, les ralentissements se font aussi sentir mais ils interviennent aux mêmes moments (lancement du multiball sur Adams ou Dr Who par exemple), donc ça vient de l'émulateur, pas du PC. Pour la place, ben fait c'est surtout... LE PRIX de ces bestioles. Un Bally des 90's ne se négocie pas à moins de 850€. Gloups. |
| Carl Membre du Soviet Suprême ![]() |
J'adore les flippers au point d'esperer pouvoir faire tourner un jour correctement PinMame sur ma becane poussive (ou avoir assez de place pour en avoir un à la maison)
Premier souvenir sans pixels : Pinball en Game and Watch auquel je joue encore souvent même si je connais les trajectoires quasiment par coeur Premier souvenir avec des pixels : Macadam Bumper sur lequel j'essayé de recréer les tables qui étaient un étage plus bas (j'habitait au dessus d'un bar avec une salle de jeu) sinon aprés comme Chaz "Revenge of the Gator" m'a bouffé beaucoup de piles sur ma "Dot Matrix with Stereo Sound" VRAI TABLES (du moins celles sur lequelles j'ai bouffé le plus de piéces et que j'ai déjà récupéré pour PinMame au cas où) - Fish Tales - Twilight Zone - Medieval Madness (raaaaaaaaaahhhhh Lovelyyyyyy) - Elvira Mistress of the Dark party of the monsters(la 2éme edition) - Attack From Mars - Euh je vais m'arretter là parce que sinon je vais un post de 3km |
| Barbo Gros pixel ![]() |
J'ai toujours été nul en vrais flippers, donc ça ne m'a franchement pas marqué.
En virtuel par contre, j'ai passé un temps fou sur Pinball Fantaisies. J'ai entendu dire que Galactic Pinball sur Virtual Boy était pas mal aussi... |
| Vectrex Pixel monstrueux ![]() |
J'en pleure tellement c'est bôô. C'est autrement plus sexy qu'une borne arcade, je trouve. C'est physique (Love Inside ^^)
Mais à 1000€ le bout de Adams Familly... - Edit: J'ai jamais accroché à un flipper "vidéo", jamais. Bon, je sais VPinball c'est du virtuel mais bordel qu'est-ce que c'est BON! Bah, chuis nostalgique quoi- |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)