| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
zad Pixel digne de ce nom
 |
"il faudra m'expliquer un jour ce que FJM a de si inquiétant...projètent-ils de publier l'intégrale des mémoires des musclés? "
excellente suggestion. J'en parle à mon patron dès que j'en ai l'occasion ^^
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
Je ne me savais pas manipulateur à ce point 
|
CHAZumaru Pixel monstrueux
 |
Ouh là oui... j'ai édité ça, c'est ce sagouin de CBL qui a tout embrouillé dans ma tête avec son post.
|
Slowriot Gros pixel
 |
Citation :
Notons également ces parole cruelles dans le sommaire :
"L'info chaude de ce mois-ci se trouve incontestablement dans le dossier de trois pages dédié à Jean-Pierre Raffarin et son projet d'aide aux pôles des jeux vidéo.
On plaisante, détendez-vous. La news qu'il en faut râter sous aucun... (blah blah Mario Kart)"
Tu mets le doigt sur LE grand scandale de ce numero, en tout objectivite.
Sinon, il ne fallait pas lire :
Joypad rachete par FJM mais bien par Edicorp qui vient a l instant de fusionner avec les pâtes Lustucru.
|
 |
Effectivemment on y parle de mon site préféré, www.zombo.com, bien vu Mémé :þ
|
petitevieille Grossier personnage
 |
en tout cas la rédac a encore de bonnes références.
voyez page 76 (si on parle bien du même). 
|
 |
Ce que Future a de si inquiétant, c'est qu'ils ont le monopole du marché de la presse vidéoludique (80% des publications je crois bien) et qu'ils n'ont pas bonne réputation sur -entre autres- l'éthique de leurs relations avec les professionnels du jv, pour rester vague et éviter un procès pour diffamation.
|
 |
Ca parle de l'acquisition de Joy par Future.
^^
non y a juste le nouveau logo de HDP ("media with passion" *brrrr*), le logo Future, pleins de nouvelles lignes en plus et notamment un charabia juridique.
Notons également ces parole cruelles dans le sommaire :
"L'info chaude de ce mois-ci se trouve incontestablement dans le dossier de trois pages dédié à Jean-Pierre Raffarin et son projet d'aide aux pôles des jeux vidéo.
On plaisante, détendez-vous. La news qu'il en faut râter sous aucun... (blah blah Mario Kart)"
Pauvre Lampil ;_;
|
Odysseus Pixel planétaire
 |
ouais, dis nous en plus, surtout que là, j'ai pas les thunes pour l'acheter, ça m'arrangerai bien.
et puis, il faudra m'expliquer un jour ce que FJM a de si inquiétant...projètent-ils de publier l'intégrale des mémoires des musclés?
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
J'imagine que ca parle de l'acquisition de Joy par FJM.
Dis-nous en plus !
|