![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Mash_de_Figaro Gros pixel ![]() |
Citation :
Le 2006-05-05 03:20, LVD a écrit: Moi j'attends toujours, mais sans conviction. Depuis SF III 3d Strike, Capcom n'a rien fait de valable avec les persos de Street (sauf des figurines C'est ce que j'ai fini par comprendre à force d'attendre désespérement! J'oublierai jamais la conférence de presse qu'à tenu Yoshiki okamoto avant de quitter capcom! Il avait confirmé que Street Fighter continuerai en 2D, qu'un nouvel épisode (en 2d) était en chantier qui ne serait ni la suite de la saga SFzero ou SFIII (un SF IV donc??) |
| LVD Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Moi j'attends toujours, mais sans conviction. Depuis SF III 3d Strike, Capcom n'a rien fait de valable avec les persos de Street (sauf des figurines [] |
| Yan_Fanel Pixel de bonne taille ![]() |
Pour ma part, la dernière évolution est apparue dans Guilty Gear XX Reload, avec l'inclusion d'un système de barre de tension différent pour certains personnages (Robo Ky). La tendance se poursuit dans GGXX Slash avec Holy Order Sol qui a un fonctionnement différent de celui des autres, régis par de nouvelles règles.
Les différences entre les coups d'un personnage a un autre ne suffisent plus pour créer une vraie différence dans le gameplay. On en est encore aux balbutiements, mais c'est une voie à creuser et je suis à peu près certain que lorsqu'Arc System Works va revoir sa copie, ils loucheront vers ça. Evidemment, y'a aussi le virage incontournable vers toujours plus de "cancel", mais la tendance est désormais vielle. En ce qui me concerne, depuis une dix ans, la série de jeu de baston à retenir, c'est Guilty Gear. J'ai beau avoir été un street fighter archarné dans le passé, je n'attends même plus de nouveau Street Fighter... C'est avec Guilty que Street Fighter a pris son plus gros coup de vieux. |
| dante2002 Déterreur de topics ![]() |
3 ans plus tard le jeu de baston 2d a t'il évolué.
Hormis des cross overs de qualité variable on n'a pas du d'évolution majeure ces dernières années, mais peut être que quelqu'un de plus calé que moi pourra ma contredire (LVD on te demande là |
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Oui il existe bien un ranma tout en 3d sorti sur psx, par contre il n'est sorti qu'en jap donc pour le trouver en france....
Je l'ai vu trainer a l'epoque sur emule y'a bien 3-4mois par contre tres peu de source. Si quelqu'un arrive à le telecharger, qu'il nous donne son avis |
| Melquar Pixel visible mais rikiki ![]() |
Lvd > ben en fait maintenant que tu le dis ... je ne suis pas sur
Mais comme j'ai un mal de chien a gagner des combats sans super coups ...je pense que oui et si ma mémoire ne défaille pas je crois m'être pris quelques "super" coups dans la tronche ...mais de là à le jurer ... Enfin bon ca n'empêche que ca me fait encore rire ...et ca me rassure je suis pas le seul |
mmh, je sais pas... ce qui est sur, c'est qu'ils sont tres differents!
|
| twipol Pixel monstrueux ![]() |
Oui oui, il existe, je me souviens de l'OTW (over the world, les test import) de Player One par Chris ou Reyda je sais plus (je crois que c'était Chris).
Enfin bon, il a eu droit à une photo et un petit paragraphe (il est passé en "vite vu"), et il paraît qu'il est vraiment nul. Pour les jeux Ranma, c'est le dernier que je ne connais pas. Détail surprenant, ils ont changé les voix dans la version européenne du 2 ! Et c'est moins bien. C'est marrant le 2 a l'air plus vieux que le un, tu trouves pas ? |
1:Chounai gekitouhen
2:Bakuretsu rantouhen(celui sorti en France) 4:Chougi ranbuhen je precise aussi qu'il existe un Ranma sur PS, tout en 3D, mais que je n'ai jamais trouve!!(pourtant c'est sur, il existe!) |
| twipol Pixel monstrueux ![]() |
Intéressant tout ça, tu pourrais me dire pour chaque version quel titre jap à rallonge lui correspond, et lesquels sont sortis en Europe ? |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)