Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Gamerphil
Gros pixel
Sega, bien sûr ! Pour ses innovations et la conception de certaines bornes. Avec Out Run, on avait droit à un superbe cockpit, un ventilateur bien caché simulait le vent... Avec Hang On, c'était une superbe moto qui s'inclinait en fonction des virages. Et puis comment ne pas oublier R-360, l'une des borne les plus folles jamais vues !!... Et ce ne sont que quelques exemples, bien-sur...
Et puis Capcom aussi, parce qu'il a fait les meilleurs beat them all du monde (en arcade, s'entend !). Et comme j'adore les beat them all...

LVD
Pixel visible depuis la Lune
pour faire original, Capcom et Sega.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Moi c'est Taito. Rien à voir avec la qualité des jeux mais j'ai passé plus de temps sur Operation Wolf et Puzzle Bubble que sur tous les autres jeux d'arcade réunis.

IsKor
Camarade grospixelien
Qui d'autre que SEGA??? Cette compagnie a été responsable de bien d'avancées significatives dans le domaine des JV

darkstalker
Pixel digne de ce nom
SEGA aussi ^^
virtua racing :love:

/Doublec/
Pixel monstrueux
SEGA bien sur.
Aussi bien dans les domaine de jeu de caisses : Virtua Racing (zavez essayez la version avec 8 bornes linkées, le pied), Out Run , Scud Race, Daytona USA et l'inevitable Sega Rally (1 et 2)...
Mais aussi dans "le decoltage" de face : la celèbre série des Virtua Cop, House of the Death (1, 2 et surtout le 3, explosif), Confidential Mission ...
Enfin qq jeu à part mon particulièrement marqués comme : le Sonic Arcade, Virtua One (simple mais efficace pour la defoule), Die Hard arcade (court mais super fun) ...

Bref même si je n'esite pas à m'eclater sur des bornes d'autres marque comme, Rival Scool pour Capcom, ou bien Time Crisis 2 et 3 (j'adorre le système des 2 ecran) pour Namco, et autres jeu SNK (evidemment inevitable), pour moi Sega reste et restera toujour le roi de la borne d'arcade.

Randall
Gros pixel
Oui, c'est ça Chaz. Le jeu était intriguant techniquement... pas impresionnant, suelement intriguant.

Par contre, jouabilité zero

twipol
Pixel monstrueux
Arf ! Evidemment je pense que Laurent a raison pour Sega. Si j'arrivais à être totalement objectif (ce qui est par définition impossible), je répondrais la même chose.

Mais le vécu personnel entre en compte... J'ai vraiment commencé à jouer en arcade avec SF 2, juste avant la sortie du prime, en 1992, j'avais 12 ans. Et puis il y a eu toutes les suites et la concurrence d'SNK. Vu mon âge vous comprendrez que des jeux comme Outrun et Space Harrier sont passés au dessus de ma petite tête blonde à l'époque.

Donc moi, si on me dit arcade, je pense Capcom et SNK.

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Tu parles sans doute d'Holosseum, qui tournait sous System 32 si ma mémoire ne joue pas les judas.

Slowriot
Gros pixel
Sega avait également tenté le coup du jeu vidéo holographique, mais j'ai oublié le nom de la machine incriminée...

Je reste un Atariste convaincu, principalement pour Gauntlet et je vote aussi pour Williams en raison de mon ami... Eugen Jarvis ! Eugene Jarvis ! Eugene Jarvis !

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)