Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Kyo14
Pixel microscopique
Un petit UP pr Chazou !
Allez on chante en coeur :
chazou, chazou, chazou reviens
chazou reviens parmi les tiens
Depuis que tu té barré
on va moins se marrer...
Lalala...

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Un forum financé par le contribuable tiens. *schling!* 10¤ ^^

Sulfateur
Tout petit pixel
Citation :
le concept du forum public kan tout le monde te fait chier, je pige po moi ... toi, la merguez, sulfateur ... moi bientot ? enfin bon ...

Heu j'ai pas tout compris ce que tu voulais dire dans ta phrase..
Le concept du forum public ?? Quesako ?

twipol
Pixel monstrueux
Aaaaaaalala ouaip je dis pareil.

Artwork à deux balles. Regardez Mai, son buste ressemble à une tranche de pain de mie sur laquelle on aurait greffé deux airbags ! Aaah et puis regardez-moi ce beau plateau, Kyo, Ryu, Iori... bon ok vous avez vu par vous-même. Ils sont beaux, ont l'air grave et solennel... On n'a presque pas l'habitude. Ca c'est une illu qui nous apprend plein de choses. Génial.

Promis je me mettrai au game design un jour dans ma carrière, je ferai p'têt de la daube mais au moins ce sera de la daube originale

LVD
Pixel visible depuis la Lune
ca m'apprendra a ne presque jamais lire autre chose que les news dans les revues jap...(les seules interview que je lis sont celles de Terada, le producteur des Super Robot Taisen...)
en tous cas, merci de l'info! mais bon, rien n'est encore fait...

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2003-03-20 16:55, LVD a écrit:
Capcom prepare un nouveau Street???!!!! Ou tu as vu ca??!!

Dreamcast Magazine (le jap, hein...) et Madman's Cafe, interview d'un gars de Capcom, juste après la sortie de CvS2.

darkstalker
Pixel digne de ce nom
Citation :

Le 2003-03-20 13:32, CHAZumaru a écrit:
Nomp.
De toutes façon Hervé m'a coupé toute possibilité de poster, donc... ^^

Histoire de rendre ce post intéressant pour tous et plus en accord avec cette section, changeons de sujet en parlant de WAAAAAAAAAAAAAH :

http://www.snkneogeo.co.jp/official/svc/svc_top.html

Je ne vais pas dormir de la nuit o_o

le concept du forum public kan tout le monde te fait chier, je pige po moi ... toi, la merguez, sulfateur ... moi bientot ? enfin bon ...

euh, l'artwork est a chier je trouve, Mai est atroce ! vive mai from Fatal fury 3 !!!

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Capcom prepare un nouveau Street???!!!! Ou tu as vu ca??!!

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Bof de nos jours même les camemberts sont présidents.

Bon d'une j'ai pas dit ça comme ça genre "Gros Pixels c'est du pipi de chat", de deux j'avais à l'époque déjà un pied à terre que je n'ai plus, et surtout on a osé s'attaquer injustement à Shinsamspi et AOF2, ce que je ne peux laisser passer, fusse-t'il au prix de ma parole.

Sulfateur
Tout petit pixel
Chazu président ! Chazu président ! Chazu président ! Chazu président !

Geu juste au passage chaz, c'est pas toi une fois qui m'avait dis que tu ne t'inscrirais jamais ici ^^' (rhoo la balance)

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)