![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Simbabbad Pixel planétaire ![]() |
Citation :
Le 2006-08-30 14:07, petitevieille a écrit: Radoter pour défendre la Saturn ou radoter pour dire que la Plaie méritait son succès, c'est bonnet blanc et blanc bonnet hein. Sauf qu'en général les arguments qui disent que la Playstation méritait peut-être son succès arrivent en réponse à une charge parfois un peu méprisante ou élitiste à l'encontre de celle-ci, ou alors, pour ce qui est des petites vieilles, en réponse à un systématisme auquel de temps en temps on a envie de répliquer. Par exemple, je n'ai pas eu de problème spécial avec le pad de la Playstation 2 quelques jours d'habitude après avoir commencé, y compris pour jouer à Guilty Gear X avec la croix directionnelle - je n'ai aucun problème à sortir les coups spéciaux Citation :
Le 2006-08-30 14:07, petitevieille a écrit: Y'a même un effet de mode de bisounours qui vise à dire que quand même, les critiques de Sony, c'est des vilains. Je pense que ça dépend de l'objet des critiques. Je crois que tout le monde est d'accord sur leurs méthodes et personne à ma connaissance ne les défend pour la PS3. En résumé on peut penser que ce sont des sales cons mais adorer sa Playstation ou Playstation 2 |
| petitevieille Grossier personnage ![]() |
Radoter pour défendre la Saturn ou radoter pour dire que la Plaie méritait son succès, c'est bonnet blanc et blanc bonnet hein.
Y'a même un effet de mode de bisounours qui vise à dire que quand même, les critiques de Sony, c'est des vilains. |
| Markadet Pixel monstrueux ![]() |
Faut pas non plus faire trop attention à la vieille aigrie qui radote dans son coin. Je n'en dit pas plus parce que sinon ça va encore dégénérer en vieux topic Saturn / PSX bie, lourd. |
| Simbabbad Pixel planétaire ![]() |
Citation :
Le 2006-08-30 10:31, blacki a écrit: Si j'étais un grospixelien, j'arrêterais de faire croire à tort que les "vrai" gamers s'interessaient à la Saturn et le grand public golmon à la PS. Tout simplement parceque des *vrai gamers* (ça veut dire quoi d'abord ça) qui ont longuement hésité entre la Saturn et la PS avant de se décider et qui ont finalement pris la PS ça existe et ils avaient pas forcément tort. Je suis d'accord avec le monsieur pour dire qu'il faut faire attention à l'élitisme. J'ai souvent lu/entendu plus de bêtises venant de la part de gens se considérant comme des "vrais gamers" que de gens s'amusant simplement avec leur console sans se poser de question. |
| petitevieille Grossier personnage ![]() |
Si j'étais NEC j'aurais accordé plus d'intérêt à l'excellent travail d'Hudson et j'aurais mis le pognon pour faire une Super DUO, contenant une SuperGrafx un un Super CD-rom, qui aurait été la console ultime au début des années 90.
L'Arcade Card sur une SuperGrafx ça aurait tout surpassé. Si j'étais Mr Sega j'aurais retardé la Saturn pour la lancer fin 95 en Europe, avec Sega Rally, Virtua Fighter 2 et Panzer Dragoon 2 au line up européen. Dans ton cul la plaie avec ça. |
| Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Si j'avais été un vrai gamer j'aurais acheté une Saturn.
Je suis donc un vrai gamer. Cool!^^ [] |
| blacki Pixel de bonne taille ![]() |
Si j'étais un grospixelien, j'arrêterais de faire croire à tort que les "vrai" gamers s'interessaient à la Saturn et le grand public golmon à la PS. Tout simplement parceque des *vrai gamers* (ça veut dire quoi d'abord ça) qui ont longuement hésité entre la Saturn et la PS avant de se décider et qui ont finalement pris la PS ça existe et ils avaient pas forcément tort. |
| dante2002 Déterreur de topics ![]() |
Si j'étais Nintendo, je permettrai aux éditeurs de faire du online sur WII |
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
si j'etais riche je relancerai l'arcade en france |
| stan w d Pixel imposant ![]() |
Si j'étais Bill Gates, je me ferais pas trop de soucis à la fin du mois |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)