![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Erhynn Megid Pixel planétaire ![]() |
Tss, moi je préfère me refaire un Street Fighter 2 Nes, le jeu amateur PC qui a été trouvé récemment sur GrosPixels. C'est super sympa.
[] |
| Doucle B'or Pixel digne de ce nom ![]() |
Faut pas vraiment un niveau de fou pour faire des tournois, pour les gagner à la limite oui, mais pour y participer.
De nombreuses personnes font des performances honorables sans pour autant être des acharnés qui ont joué pendant des milliers d'heure. Et puis c'est en tournois qu'on progresse le plus, en jouant contre d'excellents joueurs, ou même tout simplement en jouant contre d'autres personnes que son cercle d'ami, des personnes qui n'ont pas la même approche que nous. |
| mutex Tout petit pixel ![]() |
Je suis intouchable sur DooM 1 & 2 deathmatch (version originale, en LAN, DOS, au clavier en vga 320*200) pas une version remise au goût du jour |
| Tama Pixel monstrueux ![]() |
En fait je dirais même que ca a du bon de se prendre des corrections de temps en temps !
A une époque j'avais jamais joué à Guilty Gear X autrement que contre le PC, et quand j'ai affronté un pote y m'a sévèrement dérouillé, du coup je me suis vraiment amélioré et...vengeance ! En fait j'aimerais bien faire des tournois, mais faut un niveau de fous, et j'ai pas envie d'être le "sac" de la compétition, question de fierté et de respect pour l'autre qui a autre chose à faire que de casser du mauvais, je pense... |
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
bah justement quand je vois les tournois je me dis "ouais trop facile" mais bon c'est sur qu'en vrai c'est pas pareil. Moi j'attend que ca de me faire dechirer a sf2. Je me suis deja fait exploser par des potes qui touchaient a mort. Mais bon ca m'a remotive a me reentrainer et apres je me suis venge.
A kofxi que je maitrise pas trop, je me suis fait taper par un viet pro gamer et j'ai pris cher. Y'a frionel aussi qui a eut la gentilesse de me mettre un 5 ou 10-0. Mais bon ca m'a jamais vraimetn derange de perdre non plus, en plus t'apprend des trucs ^^ [] |
| Kaede Pixel visible depuis la Lune ![]() |
On peut aussi se faire une petite idée des niveaux en tournoi en regardant des vidéos. |
J'ai reçu ma leçon d'humilité le jour où un manchot (pas l'animal !) m'a humilié à SFZ3 et CS...depuis cette nuit fatidique je vois le monde sous un jour...différent !
Donc à partir de cette expérience on peut deviner que les gars en tournoi sont de vrais tueurs. Moralité : il vaut mieux parfois rester dans sa campagne, si on tient à préserver son égo Tiens j'ajoute aussi que je suis pas mauvais du tout à Guilty Gear X (en tous cas je torche le PC et tous les adversaires qui m'ont défié). |
| Yan_Fanel Pixel de bonne taille ![]() |
C'est parce qu'en général, dès qu'on sort de sa campagne et qu'on fait des tournois, on se rend compte qu'il y a toujours plus fort, et parfois BEAUCOUP plus fort.
A SFZ 3, j'ai pris une claque quand j'ai joué contre V-Ryu : hop je saute dessus, hop il me sors un V-ISM avec Sakura, je ne retombe jamais et je finis par mourir dans d'atroces souffrances. Tiens, mon dernier petit défi a été de refaire Final Fantasy Tactics dans sa version PSP en jouant à la Tactics Ogre, c'est-à-dire avec mort définitive des personnages. J'ai réussi à le finir sans qu'un seul personnage ne se retrouve K.O. (j'ai du recommencer 30 fois la bataille de Riovanes Castle). |
Curieux Rain, puisque la dernière personne que j'ai enfoncé dans les affres insondables de la honte m'a dit exactement la même chose !
Arf, ca fait du bien de se laisser gonfler les chevilles... |
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Citation :
Le 2007-11-20 17:30, Tama a écrit: Le seul domaine dans lequel j'excelle est la baston... Puisque l'auto-passage (?) de pommade fait partie du jeu, allons-y gaiement ! Personne n'a jamais réussi à me battre à Street Fighter 2, et aussi Garou Mark of the Wolves, Capcom VS SNK 2, Project Justice, et autres consors. Ca c'est parce que t'as jamais joue contre moi ^^ [] |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)