| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
seb Pixel digne de ce nom
 |
Alors la chapeau !!!
Franchement vous m' epatez !
Moi j' avoue que depuis disons au hasard la création de l ' ETAJV j' ai un mal fou à rester bloqué plus d' une heure sur une énigme ou un boss indéstructible et facétieu sans aller jetez un petit coup d' oeil sur une soluce,des cheats ou autre.
Bien sur je ne le fait pas systématiquement mais uniquement quand je sens que je vas laisser tomber le jeu.
Ca vient peut etre aussi du fait que je n' ai jamais eu autant de jeux et aussi peu de temps pour y jouer.
|
tertus Gros pixel
 |
oui dans BOF3, à un moment on te dit d'aller à l'ouest au lieu de l'est.. c très con dans une partie du jeu où tu dois sortir d'un désert gigantesque!
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 |
moi aussi, j'ai du finir a peu pres 90% de mes jeux tout seul. Ceux qui m'ont demande un minimum d'aide(c-a-d pas forcement en utilisant un guide de jeu, mais en demandant conseil a un ami qui avait le meme jeu)doivent etre:
Zelda 1 et 2(quand on possede la FAQ AVANT de jouer au jeu, c'est dur de resister a la tentation(Cf premiers numeros de Player One)), Seiken Densetsu 3, Legend of Mana, Final Fantasy 1(j'ai honte...)et 5(mais pas le 6, alors que pourtant a cette epoque mes connaissances en japonais etaient tres limitees!), Tengai Makyo Zero, et ca doit etre a peu pres tout...
Mon frere n'a jamais pu finir Breath of Fire 3 a cause je crois d'une erreur de traduction dans la VF...
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Bin je suis bien parti pour finir MSR sans aide extérieure (j'en suis au chapitre 22), puisqu'il n'y a pas moyen de s'inscrire sur le forum de jv.com, et c'est dommage car la section MSR est très sympa.
|
Sagoth Pixel imposant
 |
Bien, comme tout le monde , à peut pret 90% des jeux que j'ai fini.
Gryzor sur CPC
Mystic Defender sur MD
Monkey Island 1 sur Amiga
Baldur's Gate 2 - Throne of Bhaal (Melissan et le DemoGorgon....sont les boss de tout BG les plus difficile je trouve!) (Baldur's Gate 1, Le Ta'nari se trouvant dans l'add-on... pas evident non plus) tout ca sur PC
Unreal Tournament en mode Dieu
en fait, y'en a trop :
|
Odysseus Pixel planétaire
 |
j'ai fin tout seul comme un grand 95%, si ce n'est plus, des jeux auxquels j'ai joué.
je dirai que celui où j'ai fait le plus appel aux astuces est:....skies of arcadia.
|
Neoblood Pixel microscopique |
ranx sur st et d'autres surement mais c'est le seul que j'ai fini seul récement sinon je dois chercher dans le passé
---
Neoblood
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Ola... Runaway est AUSSI un jeu que j'attend avec une impatience non dissimulée... tu parles, un jeu d'aventure old school...
|
tony[jeuxcity] Pixel de bonne taille
 |
Runaway sort fin mars.
Moi aussi je l'attends avec impatience...
En plus, les doubleurs de la VF seraient ceux de Will Smith, Tom Cruise, Cameron Diaz, Kiefer Sutherland... et de Moe, la Simpson !
|
JC Camarade grospixelien
 |
Je dirai, la plupart des jeux que j'ai fini.
Mais ma fierté à moi c'est d'avoir torché Riven tout seul comme un grand. A l'inverse de pas mal de jeux d'aventures, il ne suffit pas de cliquer partout ou d'essayer d'assembler tous les objets qu'on a dans son inventaire, il faut vraiment comprendre "comment ça marche".
|