| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Red Dawn Pixel imposant
 |
Génial  Merci quand même. Y a des fois où on voudrait habiter à Paris, mais seulement quelquefois!!
|
Slowriot Gros pixel
 |
WH Smith sur Paris.
C est le seul point de vente que je connaisse en France.
|
Red Dawn Pixel imposant
 |
ça a l'air très sympa tout ça! Mais comment on fait pour se le procurer? Sur le site officiel, ça coûte une fortune (sans parler des frais bancaires du fait de la transaction en livre sterling)! Y a pas d'autre moyens?
|
Slowriot Gros pixel
 |
Fichtre, david avait raison !
Bon, 150 pages de making-of avec une couv' à pleurer, ça le fait quand même (wouhou, le making of Dragon's lair !).
Pour le 1er retro par contre, ça m'a l'air super impossible : ((
|
David Glaçon du sentiment
 |
Slowriot: attention, il y a 2 "Retro" maintenant. Le premier, qui est a priori epuise; et le 2e, qui vient de sortir, et qui a pour couv Asteroids. Ce dernier numero de "Retro" n'est en fait qu'une compil des articles retrogaming qu'ils publient regulierement dans les Edge depuis le numero 80 quelques chose.
Quant au numero au lama, c'est le dernier numero d'Edge. 
|
Slowriot Gros pixel
 |
Il semble que sous la pression, WH Smith ait recommandé des Edge hors série Retro Gaming. Moi j'en sais rien, vu que je suis cloué au lit avec une turbo bronchite, mais ma copine qui a bien voulu aller m'acheter le dernier numéro a téléphoné en disant "heu, tu veux le psychédélique avec un lama ou le retro ?"
LES DEUX, JE VEUX LES DEUX, HA HA HA...
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)