Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Red Dawn
Pixel imposant
Génial Merci quand même. Y a des fois où on voudrait habiter à Paris, mais seulement quelquefois!!

Slowriot
Gros pixel
WH Smith sur Paris.

C est le seul point de vente que je connaisse en France.

Red Dawn
Pixel imposant
ça a l'air très sympa tout ça! Mais comment on fait pour se le procurer? Sur le site officiel, ça coûte une fortune (sans parler des frais bancaires du fait de la transaction en livre sterling)! Y a pas d'autre moyens?

Slowriot
Gros pixel
Fichtre, david avait raison !

Bon, 150 pages de making-of avec une couv' à pleurer, ça le fait quand même (wouhou, le making of Dragon's lair !).

Pour le 1er retro par contre, ça m'a l'air super impossible : ((

David
Glaçon du sentiment
Slowriot: attention, il y a 2 "Retro" maintenant. Le premier, qui est a priori epuise; et le 2e, qui vient de sortir, et qui a pour couv Asteroids. Ce dernier numero de "Retro" n'est en fait qu'une compil des articles retrogaming qu'ils publient regulierement dans les Edge depuis le numero 80 quelques chose.
Quant au numero au lama, c'est le dernier numero d'Edge.

Slowriot
Gros pixel
Il semble que sous la pression, WH Smith ait recommandé des Edge hors série Retro Gaming. Moi j'en sais rien, vu que je suis cloué au lit avec une turbo bronchite, mais ma copine qui a bien voulu aller m'acheter le dernier numéro a téléphoné en disant "heu, tu veux le psychédélique avec un lama ou le retro ?"

LES DEUX, JE VEUX LES DEUX, HA HA HA...

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)