Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
goliath20
Pixel microscopique
nickel merci bcp

Thanatos
Pixel de bonne taille
Va voir sur www.gametronik.com, je crois qu'ils l'ont.

valuan
Tout petit pixel
Pour l'interview, fait une recherche peer to peer !!!

J'essaierais de voir un site que je connais (peux pas y accedé au boulot), voir si il n'y a pas un lien =) !!

goliath20
Pixel microscopique
Salut à tous, je suis tombé sur ce topic en regardant les vieux topics au hasard , etant un grand fan de ce monsieur, je suis dégouté de pas l'avoir vu à l'époque.

petite requete : quelqu'un pourrait il uploader cette video sur la saga Myamoto?

Merci d'avance

Ps : D'ailleurs; c'est dinque de le nombre de postes interressants que j'ai pu lire.
Gros merci à gros pixels et à ces intervenants.
Je me régale.

MadMarc
Pixel monstrueux
Tu l'avais raté a l'époque Laurent?
Au fait as tu recu mon mail?

Laurent
Commissaire apolitique
Merci beaucoup pour cette émission. En effet, ce reportage devrait servir de modèle en ce qui concerne les jeux vidéo. On y apprend beaucoup, et les intervenants me paraissent plutôt pertinents. J'ai beaucoup apprécié les passages ou Miyamoto parle de ses débuts. Je l'ai trouvé plutôt réaliste dans la vision qu'il a de sa propre importance dans l'histoire des jeux vidéo.

Quand au directeur de la communication chez Sony, il fait parfaitement son boulot : personnifier la Playstation.

David
Glaçon du sentiment
Je profite de ce message plus ou moins consacre a GameOne pour dire que, incroyable mais vrai, je me suis mis a re-regarder cette chaine.
La Gamezone a enfin pris son rythme de croisiere, la plupart des intervenants ont une bonne humeur plutot communicative et savent "a peu pres" de quoi ils parlent; et surtout, ils parlent tres frequemment d'oldies (but goodies).
Exemple: pour la sortie de Bubble Bobble sur GBA, une petite retro sur tous les Bubble avait ete preparee.
Encore hier, ils parlaient, a l'occasion de la sortie de l'anthologie Activision sur PS2, de l'Atari 2600 (images, et consoles sur le plateau a l'appui).
Je trouve ca vraiment tres sympa -a defaut d'apprendre grand chose, certes.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2003-02-03 23:48, MadMarc a écrit:
ta pensé quoi du reportage CBL?

Très bien foutu ! à travers Miyamoto, c'est tout Nintendo qu'on redécouvre en images dans ce reportages très bien foutu.
Miyamoto a vraiment l'air d'un gosse qui s'amuse et c'est rassurant de voir que ce personnage n'a pas été balayé par tout le business qu'il y a derrière les jeux.

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Bruno, j'ai quelques pubs pour les FF 1 a 8, Seiken Densetsu 2 et 3, et Romancing Saga 3...

sinon, c'est vrai que le mec de Sony est d'une pretention grave...

SFC
Pixel de bonne taille
Citation :

Le 2003-02-03 22:04, Bruno a écrit:

Par contre, le mec de Sony est un PUR CONNARD et son discour débile visant à promouvoir sa PS2 est à gerber

Citation :

Par contre, le mec de Sony est un PUR CONNARD et son discour débile visant à promouvoir sa PS2 est à gerber

Citation :

Citation :

Citation :

Ça fait du bien d'entendre de tel chose, merci Bruno. J'ajouterai même qu'il s'est vraiment ridiculisé tout seul par son ignorance franchement conséquente et ses idée près-conçus loin d'être fondées d'ailleurs envers ce qu'il appellerai la concurence...

Le coup de la comparaison des manettes est parmis ce qui se fait de mieux dans la mauvaise fois. Il a bien pris soin de prendre une manette PS2 noir dual shock avec les deux stick analogiques pour la comparer à une manette SNES de base blanche. Comme le dit Bulbi, c'est la premiere manette PSX, sans stick analogique qui aurait dû être comparée à la manette SNES. Le mieux aurait été de prendre les deux manette nintendo (snes et n64) et de chercher l'originalité dans la manette PS2 vu qu'il n'y a soit disant pas de pompage chez $ony... pfff

En tous cas, un grand merci à MadMarc pour cette vidéo !

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)