| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
tertus Gros pixel
 |
mystic quest m'a résisté une soirée... c'est franchement pas beaucoup!
sinon en super facile, vous avez Castlevania SotN qui franchement pose aucun problème du moment qu'on passe un peu de temps à chercher des bonnes armes.
Zelda 3, qui à part 2 ou 3 boss ne représente pas un challenge bien poussé.
par contre celui qui a dit Gryzor sur CPC, faut qu'il m'explique!! je l'ai fini 2 ou 3 fois, mais ça me semblait être un exploit hors du commun à l'époque!
|
bobi Pixel de bonne taille
 |
et puis mystic quest comme dit l'unique.pas si facil si on ne connai pas le truc des magies benefiques sur certains bosses en particulier le dernier.
|
bobi Pixel de bonne taille
 |
kung fu kid.tres facil tres vite, fini mais toujours fun.
les zelda sont de plus en plus facils egalement.
nordine si t'aime les beat'em all durs joue a golden axe2(arcade) et dungeons & dragons2 et pi aussi knight of the round en difficulté max.en general les parties durent longtemp mais pour les finir ça demande du temp
en rpg dur y'a dragon slayer2(nec cd)
|
Markadet Pixel monstrueux
 |
Je finis Way of the Samurai en 1H15 a chaque fois que j'essaie, mais c'est un peu le principe parcequ'il faut essayer de trouver toutes les possibilités scenaristiques (et il y a de quoi faire apparemment.
Pour les RPG difficiles, je suis d'accord avec celui qui parle des 2 premiers Phantasy Star, que j'ai toujours trouvé monstrueux.
|
Manuel Pixel monstrueux
 |
Les Sonic : le 1 et le 3 sur megadrive et le 2 sur dreamcast que j'ai assez vite torché. (non, j'ai pas fait tous les records, je suis pas accro à ce point)
(le premier sur megadrive est le premier jeu que j'ai terminé à 100%, avec toutes les émeraudes du chaos et mon premier jeu fini tout court, ça fait un baille).
Star Fox 64, pfff, heureusement c'était un prêt.
dernièrement :
Zelda Wind Waker si on se contente de l'aventure principale.
Burnout 2, vraiment trop facile
Sinon, j'ai pas trop de souvenir de jeux super facile, je m'en souviens pas quand ils sont trop vite finis.
|
camite Pixel monstrueux
 |
ben pour parler d'un jeu actuel, j'ai pas encore vu l'écran Game Over de P.N.Ø3... mais existe-t-il seulement ?
sinon le premier Kirby sur Gameboy, je l'ai fini lors de ma PREMIERE partie !!! Et dire qu'il lui avait collé 96% dans Player One...
Kung Fu sur NES, aussi, c'était vraiment d'la rigolade.
|
petitevieille Grossier personnage
 |
Mario Land 1 a un mode de difficulté supérieur. Faut commencer par celui-là peut-être ? 
|
Maeda Pixel digne de ce nom
 |
Citation :
Le 2003-09-14 14:24, CHAZumaru a écrit:
Baroque
M'en parle pas, j'en ai vraiment chié pour finir ce jeu  Mais tellement bon =')
|
Cashman Pixel digne de ce nom
 |
les Sonic
|
Golzinger Tout petit pixel
 |
Le premier super mario sur game boy.
Je l'ai terminé sur ma dreamcast dès la première partie. La jouabilité est un modèle du genre : le perso répond au poil, est rapide et précis. Très fun mais vraiment trop facile. + dur et on aurait pu parler de chef d'oeuvre.
|