![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Chando Pixel digne de ce nom ![]() |
Citation :
Le 2003-01-23 16:26, IsKor a écrit: En général, les jeux qui sont tirés d'un FILM sont daubesques, voire vomitifs. par contre, les jeux sur des UNIVERS sont beaucoup plus souvent réussis Mais concernant ta question, si je n'aime pas l'univers, je ne jouerai pas au jeu, aussi excellentissime fût-il.. le dernier Star Trek version FPS est dit comme étant très bon, mais je n'y jouerai pas, passque je ne supporte pas l'univers Star trek Si un jeu sort sur l'Univers CHARLIE-HEBDO et HARA-KIRI avec le Pr. Choron, Reiser et toute la clique, fais moi signe !! |
ma plus grosse désillusion dans ce domaine : Star Wars Gold Edition, en effet Data east en avais fait un avant qui se tenait avec cette license.
La plus grosse des grosses daubes : the Flintstone ( la famille Pierrafeu ). Produit par un Menahem Golan du flipper ! |
| IsKor Camarade grospixelien ![]() |
C'est vrai que les flippers à licences sont aussi à chier que les jeux |
Celui qui a écrit " jeu à license = daube en puissance" mérite de rentrer au Hall of Fame des gamers. rien n'est plus vrai !
D'ailleurs, dans le domaine du flipper, c'est vrai aussi ! Exception : T2 et Indiana Jones. Mais c'est vieux ! |
| JIM BOSS Pixel de bonne taille ![]() |
CBL à écrit:
Euh Jim Boss, une des prmières musiques (celle quand on doit répéter les figures de Tab) et bien c'est du rap. --------------------------------------- Avant toutes choses, je tenais à signaler que je n'écoute que rarement du rap. Mes dernier cd acheté sont la BO d'avalon mais aussi de Gost Dod qui est un ptit peu rap hip hop quand meme Et ce que je viens d'entendre,j'ai ressortis la dc pour l'occasion, n'est certainement pas du rap. Ou alors le sens de ce terme à bien changé. Peut etre que ta réflexion, CBL, étais de l'humour? Peut etre que sur ma version (jet grind radio) la bande son est différente? Je ne sais pas. |
| Wild_Cat Anarchy in the UK ![]() |
Ceci dit, la majeure partie de la bande-son de Jet Set Radio (pour le Future je sais pas) est plutôt composée de... euh... je sais pas ce que c'est mais c'est pas du hip-hop.
Sérieusement, vous décririez comment, vous? Cette bande-son est excellente mais j'arrive à mettre d'étiquette sur aucun des morceaux... Enfin si, "bizarre", "très bizarre" ou "vraiment très bizarre" (je pense sur ce coup-ci à Humming The Bassline, probablement l'une des tracks les plus louches que j'aie jamais entendu) |
| CBL Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Euh Jim Boss, une des prmières musiques (celle quand on doit répéter les figures de Tab) et bien c'est du rap. |
| JIM BOSS Pixel de bonne taille ![]() |
Gamerphil,Damdam:
Concernant le rap et le hip hop dans jet set radio ( futur?), vous avez du retourné le(s) jeu(x) dans tous les sens!!! Parceque là je viens de terminer jsrf, pas à 100% certe, mais y'a pas la queue d'un morceau de rap. peut etre des piste caché? Et si mes souvenirs sont bon, y'en a pas non plus dans le premier sur dc. mais peut etre que ma mémoire par en vrile. De plus le "lifestle" skate roller n'a pas grand chose à voir avec le rap mais plutot avec le punk. ce qui est radicalement différent. |
| CBL Pixel visible depuis la Lune ![]() |
C'est vrai qu'ils auraient du s'arreter au 3. Mais Activision a signé avec M. Faucon jusqu'en 2015 !
|
| Gamerphil Gros pixel ![]() |
Je suis tout à fait d'accord. C'est du tout bon... Mais ne penses-tu pas qu'il serait grand temps de passer à autre chose ? Quatre épisodes, convertis sur toutes les machines... Et trop peu d'améliorations entre les différents opus de la série. Faudrait pas pousser le bouchon trop loin quand même, Maurice... Tony Hawk, c'est du réchauffé, maintenant. |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)