Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Lagi
Pixel imposant
Au fait, ntsc-uk c'est vraiment un excerllent site, les tests sont remarquables.

Lyle
Camarade grospixelien
Est-ce que quelqu'un a déjà acheté quelque chose sur le site donné par Iskor ? Savez-vous s'ils sont fiables et rapides ?

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Je crois pas. il faut une puce ou un cd de boot.

Comment ca se passe au niveaux des accessoires ? Les manettes us passent sur une euro ?

hardballer
Pixel de bonne taille
en fait j'ai oublié de preciser(fatigué moi !!) ,je voulais parler des jeux dreamcast

IsKor
Camarade grospixelien
Les jeux Genesis sur une MD?? Ca dépend. Si ce sont des vieux jeux (en général, avec le vieux logo GENESIS tout carré), ils passent nickel pour la plupart. Les nouveaux (en général avec la grosse bande rouge sur le coté gauche, avec marqué GENESIS en blanc) nécessitent un adaptateur.

hardballer
Pixel de bonne taille
dans la serie des questions stupides , les jeux americains tournent ils sur les consoles européennes ????

OBBB
Pixel imposant
www.goblindirect.com
Ils sont anglais (pratique pour les envois en France),generalement rapides et je n'ai pas encore trouve moins cher en import.

IsKor
Camarade grospixelien
Ben moi, j'aime ce site juste pour la MD... genre me prendre une Genesis3 qui ne vale pas 150€..

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Moi je cherche un site qui vende encore des jeux DC pal. (l'import c'est sympa mais le cd de boot c'est soulant). Quelqu'un a ça ?

gwen
Gros pixel
Autant pour moi Iskor !
Je viens d'aller sur ton lien et le site est pas mal du tout.

Malgré tout, un jeu rare reste cher (radiant silvergun à 179$)
Site bookmarké!

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)