| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Lagi Pixel imposant
 |
Au fait, ntsc-uk c'est vraiment un excerllent site, les tests sont remarquables.
|
Lyle Camarade grospixelien
 |
Est-ce que quelqu'un a déjà acheté quelque chose sur le site donné par Iskor ? Savez-vous s'ils sont fiables et rapides ?
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
Je crois pas. il faut une puce ou un cd de boot.
Comment ca se passe au niveaux des accessoires ? Les manettes us passent sur une euro ?
|
hardballer Pixel de bonne taille
 |
en fait j'ai oublié de preciser(fatigué moi !!) ,je voulais parler des jeux dreamcast
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Les jeux Genesis sur une MD?? Ca dépend. Si ce sont des vieux jeux (en général, avec le vieux logo GENESIS tout carré), ils passent nickel pour la plupart. Les nouveaux (en général avec la grosse bande rouge sur le coté gauche, avec marqué GENESIS en blanc) nécessitent un adaptateur.
|
hardballer Pixel de bonne taille
 |
dans la serie des questions stupides , les jeux americains tournent ils sur les consoles européennes ????
|
OBBB Pixel imposant
 |
www.goblindirect.com
Ils sont anglais (pratique pour les envois en France),generalement rapides et je n'ai pas encore trouve moins cher en import.
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Ben moi, j'aime ce site juste pour la MD... genre me prendre une Genesis3 qui ne vale pas 150€..
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
Moi je cherche un site qui vende encore des jeux DC pal. (l'import c'est sympa mais le cd de boot c'est soulant). Quelqu'un a ça ?
|
gwen Gros pixel
 |
Autant pour moi Iskor !
Je viens d'aller sur ton lien et le site est pas mal du tout.
Malgré tout, un jeu rare reste cher (radiant silvergun à 179$)
Site bookmarké!
|