![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Jyzuss Pixel digne de ce nom ![]() |
idem pour bof3...
sinon, sur MS au jeu Simpson "B vs sm" j'avais trimer un bout de temps pour arriver jusqu'a la centrale, je recupere les trucs radioactifs et là, y a mon petit frere qui passe et qui embarque le cable de la MS dans son élant... ben, niquée la MS et la parties, niquée aussi... et puis, a mystic quest sur GB, je suis arrivé au chateau du roi noir et j'me suis retrouver bloquer entre deux portes fermées a clef et j'avais plus de clef, je venais de sauvegarder ma partie. c'etait une pure erreur de debutant de pas avoir fait deux sauvegardes ni de prendre de provisions de clefs avant de partir... |
| l'unique Pixel de bonne taille ![]() |
Exactement le même problême sur FF8!! Et ,toujours dans FF 8 ,mention spéciale à Tonberry King: Il faut tuer 100 Tonberry à la suite pour l'affronter (!!) ,il est quasi invulnérable et il tue en un coup !!! Non ,vraiment ,FF 8 c'est toute une légende...
Sinon,un peu différent ,dans Valkyrie profile,aprés avoir levélé comme un taré dans la clockwork mansion (les connaisseurs du jeu me diront : Mais quelle idée à la con !!! ) je vais pour sortir de la maison et sauvegarder ,je saute dans la porte et .... je tombe dans un espace noir au bas de l'écran !!!j'avais beau essayer de sauter pour remonter ,rien à faire d'autre qu'un bon vieux reset.... |
| tertus Gros pixel ![]() |
ha j'ai failli oublié!!!
dans BOF 3 il y avait un GROS problème de traduc dans la partie du désert qui faisait qu'on pensait devoir partir à l'ouest, alors qu'il fallait partir à l'est. 3 mois bloqué sans comprendre avant de voir sur une soluce que c'était juste un problème de traduc! merci capcom! |
| Shinsei Pixel imposant ![]() |
J'ai cassé 6 manettes PS1 ( et pourtant elles sont solides ! ) en jouant à SF Zero 3 . J'essayais de le finir en mode 8 sans perdre de round avec tous les persos . Je vous laisse calculer combien m'a couté ce jeu .
Sinon je me suis rarement ennervé en jouant à la console . 1 fois à Breath of Fire III , un donjon de 2h sans sauvegarde ou je me fais tuer à 2 pixels de la porte de sortie par un combat tout ce qu'il y'a de plus bête , et à PES quand j'ai 15 occasions , l'ordi 1 et qu'il gagne 1-0 . A deux je ne m'ennerve jamais , mais je trouve extremement frustrant d'être "coincé" par une intelligence de jeu artificielle , de manière générale . Wild Cat , je connais pas mal de monde qui a abandonné à ce stade du jeu . Je trouve ca dommage car la fin de FF 8 mérite vraiment d'être vue en dépit de ce passage un peu lourd ( ceci dit je pense que tu es à plus d'une heure de la fin car , comme dans la plupart des FF , il faut quand même des persos assez boostés pour vaincre le dernier ennemi -> pas mal d'xp à faire ) . Enfin perso j'avais pas eu trop de problème puisque ca doit être le FF pour lequel j'ai opté pour l'équipe la plus bourrine au contact que je pouvais monter . J'ai été bien inspiré on dirait Sinon pour ceux que les combats "obligatoires" en RPG ennervent , je me permets de remettre Lunar Silver Star Story sur le tapis où il ne tient qu'au joueur , à ses risques et périls ( un perso qui n'évolue pas ce n'est jamais très bon ) , de les éviter . Et où la stratégie contre les boss est indispensable ( notamment le dernier ou il faut passer bien une trentaine de minutes à comboter avant de passer à l'offensive - le combat m'avait pris 2h il me semble ) . Et DBZ rpg sur SFC est surement le jeu ou j'ai vu la plus grosse fréquence de combat au déplacement . |
| IsKor Camarade grospixelien ![]() |
Ah si, en parlant de RPG... Je suis bloqué pas loin de la fin de Legend of Thor sur MD, je suis bloqué à Light Crusader, et je n'ai jamais fini Landstalker, car au bout d'un moment, j'en ai marre de tourner en rond comme un con |
| Yoshy Pixel imposant ![]() |
J'ai plein de trucs de ce genres dans la tête!
Dans un jeu d'"action", être bloqué n'est pas une fatalitée (enfin, ça dépend des jeux). Quand je me suis mis à l'émulation, mon premier réflexe fut de rejouer aux nombreux jeux tombés au champ d'honneur (en gros, la cartouche Nes éclatée par le petit cousin... ; j'en passe et des pires) Et là, Oh, surprise, les jeux sur lesquels j'était bloqué ne me paraissaient plus aussi durs! Par contre, pour un RPG, pas moyens. J'ai des jeux géniaux qui prennent la poussieres à cause de ça. Quelle frustration de se retrouver bloqué à la fin d'un RPG; c'est commesi on avait arraché le dernier chapitre d'un bouquin. ...et c'est un de mes genres de jeux préférés... Ah oui, bonne année avec beaucoup de retard (que voulez-vous, moi, ça me déprime...) |
| IsKor Camarade grospixelien ![]() |
Je n'ai pas souvenir de rages comme la tienne Lyle... Par contre, je me souviens d'un coup de déprime total lors d'une partie de Fallout 2. J'avais entreposé un bordel monstrueux dans le coffre de la voiture (ainsi que le NavCom, nécessaire pour poursuivre l'histoire), quand j'ai été victime du bug du coffre de la voiture, et j'ai tout perdu. J'étais dégouté, et j'ai arreté de jouer. |
| Barbo Gros pixel ![]() |
J'ai le même genre de déconvenues avec une bonne partie des shoots Neo-Geo : Last Resort, Aero Fighters 2, Andro Dunos, entre autres...
|
| LVD Pixel visible depuis la Lune ![]() |
c'est pas du RPG mais...
a une epoque, je me fixais pour but de finir un quelconque Street Fighter(je parle des pre-Zero)sans perdre de round et en niveau de difficulte maximum. J'y suis rarement arrive. En revanche, un nombre incroyable de fois, je parviens jusqu'a Vega(Bison), et la, bien sur, je perds lamentablement... |
| tertus Gros pixel ![]() |
j'ai eu le même problème avec FF8... jamais fini ce jeu!
sinon j'ai eu pas mal de fois le problème du combat de trop dans le donjon secret de star ocean 2. Dans ce donjon, les montres sont bien plus puissants que dans le reste du jeu.. certains monstres courants sont même plus puissants que le boss final! par contre on y trouve les armes et les objets les plus puissants. Et bien sur aucun moyen de sortir autrement que de se retraper tous les niveaux déjà fait en sens inverse avec la possibilité de tomber sur ces saloperies de magos surpuissants qui vous freeze les persos! bref de bons souvenirs que ce donjon |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)