Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
CBL
Pixel visible depuis la Lune
Snake Plisken ? De New York 1997 ou Los Angeles 2013 ?

Les doublages de Vice City sont aussi remarquables. On sent que les acteurs y ont mis du coeur.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Citation :

Le 2002-12-31 16:22, Shinsei a écrit:

Je sens que je vais me faire jeter des pierres .

Pourquoi donc? Les doublages de MGS2 sont parmi les meilleurs qu'il m'ait été donné d'entendre. Et le script est plein de petites références poilantes (la fausse identité de Snake me fait toujours sourire...).

Shinsei
Pixel imposant
En tout cas je suis peut être le seul , mais je trouve les doublages de MGS 2 globalement très réussis .
Je sens que je vais me faire jeter des pierres .
Les traductions du texte me semblent beaucoup plus catastrophiques .

Et j'ai bien riguolé sur :
-A node ?!
-Not a nooode , a nooooode !

( oui je sais ca rend pas trop là mais ceux qui y ont joué s'en rappelent je pense )

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Citation :

Le 2002-12-31 09:51, IsKor a écrit:
Ah bon, ce sont les mêmes qui ont fait Fallout2?? Ca m'étonne pas, les doublages de Fallout2 sont à chier pour la plupart...

Je me suis aperçu de ça la première fois que j'ai joué à Fallout 2 (c'est à dire l'année dernière quand je l'ai acheté en collec budget pour royalement 50 francs). Lors de la scène d'intro, quand le narrateur a commencé à parler, j'ai dit "tiens, c'est Psycho Mantis!" (avec son accent traînant si reconnaissable, qui donnaît une impression cheap dans MGS quand on s'apercevait qu'il doublait aussi le secrétaire d'état à la défense). Après une petite vérif dans les crédits, il s'est avéré que Fallout 2 et MGS avaient effectivement été doublés par la même équipe.

Shinsei
Pixel imposant
Pour en revenir à Ice Climber , l'article de GrosPixels résume très bien la chose : seul , le jeu est assez ennuyeux . A deux par contre , bonjour les rigolades et engueulades qui font tout le charme d'un jeu à deux .

IsKor
Camarade grospixelien
Ah bon, ce sont les mêmes qui ont fait Fallout2?? Ca m'étonne pas, les doublages de Fallout2 sont à chier pour la plupart...

damdam
Gros pixel
Citation :

Le 2002-12-30 19:08, SFC a écrit:
Oui j'avais bien aimé le début de Metal Gear, ça faisait vraiment "film dont vous êtes le héros" :wink: :lol

On a beau dire, mais je prefere largement le premier épisode PS au second ^^

Je dirais plutôt : "le TELEfilm dont vous êtes le héros" gnark gnark...

Atari Frog
Atariste convaincu
Pour ceux qui ne connaissent pas, voici une page où sont référencés les auteurs de titres célèbres. Attention, ça s'adresse à la "vieille école"
http://www.dadgum.com/giantlist

--
Atari Frog

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Je suppose qu'en VO ça devait donner un truc genre "greener than grass"...
Quoi qu'il en soit, j'avais d'abord testé chez un pote la démo de MGS, en anglais. La qualité des voix était impressionnante, avec David Hayter et les autres (que l'on a du coup retrouvé dans MGS2 tellement c'était du bon boulot)...

FF_Clad
Pixel monstrueux
j'ai jamais compris pkwa tlm deteste le doublage de MGS... c'est un peu caricaturale, mais tres marrant ! (et franchement tres bon...)

*prononcer avec une voix de cancereux dla gorge a la rambo* Colonel, tu m'as trahi

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)