Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Mike the freeman
Pixel monstrueux
Idem, j'avais adoré cette histoire autour de Sonic/Shadow ( et le dénouement très classe ).
C'est un des bons souvenirs que je garde que ce Sonic Adventure 2. []

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Je suis contente de la tournure qu'a pris le jeu. Shadow a beau être un personnage un peu cliché, je l'aime bien et je trouve que ses stages lui vont plutôt bien. Pour le reste, je ne pense pas que Rouge soit un personnage essentiel, donc bon, et l'absence de Tails aurait fait bizarre. []

Jika
Pixel planétaire
Une news intéressante à propos d'une version beta de Sonic Adventure 2.

http://www.segabits.com/?p=7017

On y apprend que Sonic, Knuckles et Eggman devaient être les seuls persos jouables mais que ce fut changé en cours de développement.

Je suis surpris d'apprendre que Shadow n'était pas un perso jouable dès le début du projet, étant donné que je pensais le jeu concu autour de la dualité entre Sonic et Shadow... Est-ce que Shadow a été intégré au jeu pour rajouter un nouveau personnage exploitable par la suite de manière indépendante (cf. Shadow the Hedgehog) ?

Amindada
Pixel monstrueux
et pourquoi y a pas le meme sonic sur wii et sur les autres?

Jika
Pixel planétaire
@JC : merci !

@Amindada : Alors tout a commencé en 1998 avec Sonic Adventure sur Dreamcast (puis GameCube et PC), premier jeu en 3D de la mascotte de Sega, suivi par Sonic Adventure II en 2001 (pour les dix ans de Sonic) et sorti d'abord sur Dreamcast puis GameCube. Comme Sonic II sur Megadrive, le jeu a été développé par la branche américaine de la Sonic Team. Puis en fin 2003, Sonic Heroes sort sur PC, Xbox, PS2 et GC. En 2005 sort Shadow the Hedgehog, sorte de spin of raté de la série (Sonic n'est pas dans le jeu). On attend pour le mois prochain Sonic Next Gen sur 360 (et plus tard PS3) et Sonic and the Secret Rings pour la Wii.

Plus d'infos ici : http://www.soniconline.fr/jeux.php
Ce site (soniconline) est vraiment excellent. []

Amindada
Pixel monstrueux
je suis un peu perdu avec la chronologie des sonic en 3D quelqu'un pourrait t'il m'aider?

Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Je m'auto réponds à moi même pour signaler que pour résumer tout ce que j'aime dans les Sonic 3D, je crois qu'il faut faire le niveau Frog Forest de Sonic Heroes que j'ai fini hier au soir et qui est un petit bijou.... Rapide, très aérien, avec pas mal de phases de plateforme très oldschool, très joli, bref, c'est que du bonheur.

Je ne sais plus sur quel topic j'ai dit ça, mais effectivement c'est un niveau absolument fabuleux, et même mon niveau préféré dans Sonic Heroes .
Bon, tu m'excuseras de ne pas poursuivre ce débat passionnant, mais je pars en week-end dès maintenant et ne serai de retour que dimanche soir. On pourra peut-être en rediscuter plus tard si tu veux.
Allez, j'y vais!

*se sauve en courant aussi vite que Sonic *

Jika
Pixel planétaire
Je m'auto réponds à moi même pour signaler que pour résumer tout ce que j'aime dans les Sonic 3D, je crois qu'il faut faire le niveau Frog Forest de Sonic Heroes que j'ai fini hier au soir et qui est un petit bijou.... Rapide, très aérien, avec pas mal de phases de plateforme très oldschool, très joli, bref, c'est que du bonheur.

EDIT : je voulais mettre un lien, mais visiblement ca part en cacahuète... Comprends pas...
NdJC : corrigé

Jika
Pixel planétaire
Je crois que nous sommes finalement d'accord sur toute la ligne Rudolf.... La seule différence est que nous attendons des choses différentes des nouveaux Sonic.

Quant aux scénarios secondaires de SA premier du nom, j'avoue que l'histoire d'un Sonic, je m'en balance un peu. J'ai donc pris le jeu pour son gameplay en exclusivité. Encore une fois, nos optiques divergent.

Sinon, pour cette phrase :

Sonic Heroes , quant à lui, est plus destiné aux nostalgiques. Quand j'y ai joué, j'avais vraiment l'impression de jouer à un épisode Megadrive malgré les musiques plus "modernes" et le système de groupe.

Je te donne un gros +1. Je me suis dit la même chose hier soir en jouant à Sonic Heroes. Et c'est surement pour ca que j'apprécie plus ce volet que les autres Sonic en 3D. []

Laurent
Commissaire apolitique
Par contre quitte à taper 200.000 signes sur ce jeu, pourquoi pas faire directement un article ? Je le réservais inconsciemment à damdam (qui a ouvert le topic), mais visiblement il a été avalé pour toujours par un coucou suisse, donc la voie est libre, sachant qu'il serait sûrement plus intéressant de confier ce travail à un défenseur du jeu.
[]

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)