| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Bruno Pixel visible depuis la Lune
 |
La grande classe, ouaip !
|
Gamerphil Gros pixel
 |
Tiens, je l'avais oublié, celui là... En effet, il est superbe !
|
damdam Gros pixel
 |
|
 |
Au niveau des salles d'arcades, completement d'accord avec toi.
|
Gamerphil Gros pixel
 |
Bien-sûr que les Streets of Rage 1 et 2 sont des chefs d'oeuvre. Aucun doute. Je n'ai cité que les jeux d'arcade, en faisant abstraction des jeux sur console (même s'il y en a qui sont géniaux !). Et si l'on ne prend que les jeux d'arcade, Capcom est, à mon avis le meilleur dans ce genre de jeux. Mais, ce n'est que mon avis.
|
 |
Pour moi c Bare Knuckles 1 et 2. Les meilleurs du genre et de très loins.
|
Gamerphil Gros pixel
 |
Les beat them all d'arcade qui m'ont le plus marqué sont, d'une manière générale, ceux de Capcom, depuis Final Fight. Par exemples : Captain Commando, The Punisher, Cadillacs and Dinosaurs, les Dungeon and Dragon, Alien vs Predator... Liste non exhaustive. Pour ce genre de jeux, Capcom était LE maître absolu.
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
C'est cela même. merci de cette précision, mon cher Wild
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Yup. Perceval est un gros bourrin bien lent, Lancelot est super speed mais il ne tape pas fort (mais il a le style avec son katana et sa dégaine globale d'elfe), et Arthur est entre les deux.
En tous cas c'est comme ça dans la version SNES. La version arcade à l'air plus belle et surtout on peut y jouer à 3...
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Oui, knights of the round table est assez excellent, avec chacun des chevaliers possédant des caracs bien spécifiques si je mz souviens bien...l'un est lent mais costaud, l'autre rapide comme l'éclair, mais super faible..
|