Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Il est vrai qu'au niveau jouabilité, Seiken 3 est un modèle !

Shadow Link
Pixel digne de ce nom
a Zelda 3 (ALTTP)quel bon jeu !

LVD
je suis d'accord avec Bruno(mais moi je prefere le 3)

Bruno
Bizarre Wild, je trouve Seiken 3 génial (autant que le 2 même si je prefere ce dernier) et le gameplay encore plus complet et aussi maniable et souple.

l'unique
Pixel de bonne taille
Suite au décés de ma play ,et comme expliqué ailleurs ,je me suis perso remis à Guardian heroes (pour savoir le bien que j'en pense ,regardez le topic du même nom ) et aux sonics via Sonic jam.
Quant à Secret of mana ,je vais finir par détester ce jeu :à cause de lui on ne cesse de m'emprunter ma super nes....

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Si si, j'y ai joué, en Anglais sur emu.
Le scénar avait l'air correct, la musique était excellente (même si je préfère quand même celle de Seiken 2), les graphismes beaux à pleurer... Mais j'ai pas du tout accroché au système de jeu... Le gameplay est confus, les persos pas très maniables, les attaques fonctionnent bizarrement. Tant et si bien que je me suis arrêté après une dizaine d'heures de jeu. Je sais, ça craint.

Un jeu pas mal, donc, mais pas génial. Dommage, si seulement ils avaient gardé le système de Seiken 2 c'aurait été le jeu ultime de la SNES...

Bruno
Et quelle bande son ! d'ailleurs pour ceux qui n'ont pas joués à la suite (Seiken 3), on le trouve en français en ému, plus d'escuses !
Tu en penses quoi Wild ? Ne me dit pas que tu n'y a pas joué !

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Ah, Secret Of Mana... Quel jeu mes amis, quel grand jeu!!

Bruno
Se perdre dans Zelda 3 ?!!!! Secret of Mana est vraiment gigantesque et le risque de s'y perdre plus grand. C'est normal que l'interactivité avec les décors soit plus grande chez zelda, SOM ayant un systeme de gestion plus proche du RPG classique.

rouxman
Pixel digne de ce nom
Je me suis mis récemment à secret of mana.En tant que grand fan de nintendo, c'avait été jusque là un oubli impardonnable. Pourtant, après plusieurs heures de jeu (N.43) il m'a très légèrement déçu. Je crois surtout que c'est le manque d'interactivité avec le décor qui me chiffonne, une trop grande linéarité (impossible de se perdre dans de grands espaces comme dans Zelda), et finalement un certain coté beat them all un peu dérangeant. A part ça, c'est du tout bon.

J'ai découvert hier Timesplitters 2 GC, et ça s'annonce particulièrement démentiel.Le nombre de référence à Goldeneye et Perfect Dark est particulièrement hallucinant, c'est presque trop. Je ne peut que vous conseiller l'achat de ce titre.

Sin and Punishment m'intéresse également, ou peut trouver cette soit disante merveille?

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)