| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
JC Camarade grospixelien
 |
Euh... Je vais passer pour le rabat-joie de service, mais sommes-nous toujours dans un topic consacré aux jeux vidéo rétro, là? j'ai comme un gros doute... 
|
Shadow Link Pixel digne de ce nom
 |
je ne voit pas c'est koi le but de la détruire puisque il vodra qu'il lui rembourse alors c'est de l'argent gaspiller tout court !
|
Gamerphil Gros pixel
 |
Ouaip. Mais quand même, je trouve que detruire une cartouche, tout ça pour une histoire de fille (si j'ai bien compris), c'est fort odieux... Evidemment, je ne voudrais pas être médisant sur ton frère (puisque je ne le connais pas !), mais c'est vraiment dégueulasse. Même si ça a pu être réparé (j'en suis d'ailleurs très heureux pour toi !), c'est un peu exagéré, quand même. Pour ma part, je ne sais pas ce que je lui aurais fait !
|
Azerto Pixel visible mais rikiki
 |
Ouach !!!
Mes parents vont m'échangé mon vieux poste contre SMW sur GBA ! Et mon frère vas prendre Mario Sunshine sur NGC a noël (ça l'arrange !)
Super arrangement donc !
|
 |
bin demende a ton frère qui quete de largent a t'est parent et qu'Mil va les rembourser a Noel
|
 |
Bah oui, il me le redonne a noël (bah oui, il est fauché  )
|
 |
bin c'est simple il la détruit alors il t'en doit un soit que IL en trouve un au Snes soit qui t'en achete un au GBA
|
MadMarc Pixel monstrueux
 |
euhm marc c avec un C.
Il la foutu dans la rivière...
mdr je savais pas que sa existait encore ce genre de dispute.
|
 |
Bruno --> J'ai déja la Snes, mais SMW est introuvable la ou j'habite (p'tit patelin pômer) mais a noël sur ma GBA....
CBL -->  nan t'inquite, Mario n'a pas a être jaloux
MadMark --> Il la foutu dans la rivière !!!!
Mais t'inquiete ont se disspute rarement autent !!!! Mais il me stress a s'la joué racaille !!!
|
MadMarc Pixel monstrueux
 |
Citation :
Le 2002-11-07 20:38, Bruno a écrit:
Economise et prend toi une SNES d'occaz et Mario World, le bonheur ! En attendant tu peus patienter en ému
MDR, Bruno et sa quete Anti-GBA!!
Comment il la détruite?? il l'a brulée ou quoi?
Meme moi je ne me dispute pas autant avec mon frere, heureusement.
|