Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
qazer89
Pixel de bonne taille
Pour infos il y a des nouveaux scans de Tilt sur Lost Treasure avec notament les numéros 2 & 3.

http://magazines.abandonware-france.org/tilt/index.php

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Effectivement, le test est un peu court mais quel bonheur tout de même. De plus il est marrant de voir que dans les vieux mags, le jargon vidéoludique était bien different. Quand je relis mon Gen4 n.0, je me régale car je constate qu'un progrès énorme fut réalisé sur le vocabulaire lié au jeux vidéos.

Bruno
Sérieux ?!!!!!!! Tu sais que je fantasme depuis des lustres pour lire ce test . Merci copain !!!!! je fonce le lire !!!!

David
Glaçon du sentiment
Ok, c'est envoyé!

David
Glaçon du sentiment
Bruno: il est sorti dans quel numero de Gen4 le test de Beast? Je t'envoie le scan si je mets la main dessus!

Bruno
Moi je veux le test de Shadow of The Beast de Gen4 !!!!!!!!!

qazer89
Pixel de bonne taille
Update des scans de Tilt sur http://magazines.abandonware-france.org/index.php.
Donc maintenant il y a les numéros 26,62,68,79 et 100 de dispos.

grosdodo
Pixel de bonne taille
Citation :

Le 2002-11-15 22:39, highway a écrit:
si qqun veux bien me graver le ou les cd de l integrale des amstrad 100% qu il aura telecharger, ce serait super sympa car je suis en RTC et pour le numéro 1, j ai mis 4 heures au moins, ca va me couter une fortune

je payerais evideement d avance les fdp et les cd vierges , ou echange contre des cds a moi
merci highway@ifrance.com

[ Ce Message a été édité par: highway le 2002-11-16 22:32 ]

Je suis aussi volontaire si ce n'est déjà fait.

Juste pour précision: le projet Tilt est parti du ng fcemulateurs, le tout venant de Titan. Pas mal de temps après et quand l'ensemble fut un peu mis en place (qui scanne quoi, comment...), ltf a proposé de l'espace pour les stocker.

highway
Tout petit pixel
Citation :

Le 2002-11-16 23:12, starlight a écrit:
Citation :

Le 2002-11-15 22:39, highway a écrit:
si qqun veux bien me graver le ou les cd de l integrale des amstrad 100% qu il aura telecharger, ce serait super sympa car je suis en RTC et pour le numéro 1, j ai mis 4 heures au moins, ca va me couter une fortune

je payerais evideement d avance les fdp et les cd vierges , ou echange contre des cds a moi
merci highway@ifrance.com

[ Ce Message a été édité par: highway le 2002-11-16 22:32 ]

S'lut,moi je suis volontaire,j'ai un graveur qui dort........Mais le blem ça serait plutot de l'ordre logistique.

merci, mail moi, je t'enverrai l'argent correspondant !
highway@ifrance.com

starlight
Pixel digne de ce nom
Un peu de soladirite pour nos amis rtc,33 ooo.........et dreamcast(Une horreur la naviquation sur dream,du moins avec le joy)et wap.......tatoo(tiens qui s'en souvients^^)........et minitel(berret,camembert,et baquette)
N'empeche les tilts me deçoivent?????je pensait que ce venerable mag.....proposaient un peu plus de test console.....
jeux consoles sur les trois mags.....m'enfin
Et surtout la pub........il y a pratiquement que ça.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)