| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
JC Camarade grospixelien
 |
Je suis un peu de l'avis d'Atari Frog.
L'idée d'une telle liste est excellente, mais plus il y a de sources, plus les erreurs risquent d'être fréquentes et nombreuses...
|
Atari Frog Atariste convaincu
 |
Mouais...
Personnellement, je suis loin d'être convaincu par une telle base de données. Sans généraliser, c'est quand même un bon moyen pour recopier des conneries provenant du travail bâclé des autres (années fausses, fautes d'orthographe dans les titres, noms fantaisistes...). Rien qu'en consultant la liste Atari 8-bits, j'ai pris peur...
--
Atari Frog
|
Dr Dreff Pixel de bonne taille
 |
MErci pour les liens!  Si je ne trouve pas de fichier indépendant,j'essaierai de faire un bot pour pomper les datas de http://uvl.arteh.com/lista4.asp qui en franchment bien foutu. Tellement bien que le bot ne devrait pas être si dur!
|
lord_byron Pixel digne de ce nom
 |
Apres un rapide check sur gamesfaq je constate qu'il manque deja tout les jeux Pippin.
Sylvain
|
Lyle Camarade grospixelien
 |
|
MadMarc Pixel monstrueux
 |
|
Dr Dreff Pixel de bonne taille
 |
en fait, il faudrait que je trouve un fichier en tant que tel. genre Mysql ou Access.
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Ok, ca marche. Passque BCP de mes jeux n'y figurent pas...
|
OXO Pixel imposant
 |
oulàlà, moi j'y cours !!!
|
lord_byron Pixel digne de ce nom
 |
si les jeux que tu possedes n'y sont pas il existe une page qui te permet d'envoyer les infos pour les integrer a la base. Attention il semble que le webmaster soit tres oqp et les mises a jours sont tardives. il m'est meme arrive de devoir renvoyer les infos car la premiere fois elles etaient passées a la trappe.
Sylvain
|