| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Vovo Pixel monstrueux
 |
Avec ma copine, on à un portable pour deux. Il reste à la maison pour qu' on puisse me joindre lorsque je suis sur le net.
Sauf que personne m' appelle dessus. J' ai pas filé mon numéro......-_-....
|
Bulbizarre95
|
Citation :
Le 2002-10-16 14:10, mickmils a écrit:
Juste histoire de décentrer le débat de nouveau, je ne me sers jamais de mon portable et continue pourtant de payer mon abonnement (la plupart du temps il traine dans une poche (quand je pense a le prendre), éteint, au cas ou une chose horrible et affreuse m'arriverait (un viol par exemple, ou tout simplement rater mon bus)...
Oh si c'est vrai, ca m'arrive de jouer a Snake II et a Bantumi dessus.
C'est mon 3eme portable.
ça tombe bien, mon frère est gendarme!
|
Markadet Pixel monstrueux
 |
Eh bien!
Perso j'en ai plus depuis 2 mois et ca commence un peu a etre chiant.
Prend un truc a carte...
|
mickmils Gros pixel
 |
Juste histoire de décentrer le débat de nouveau, je ne me sers jamais de mon portable et continue pourtant de payer mon abonnement (la plupart du temps il traine dans une poche (quand je pense a le prendre), éteint, au cas ou une chose horrible et affreuse m'arriverait (un viol par exemple, ou tout simplement rater mon bus)...
Oh si c'est vrai, ca m'arrive de jouer a Snake II et a Bantumi dessus.
C'est mon 3eme portable.
|
gwen Gros pixel
 |
et des amphets!
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
Ouai, surement en intraveineuse.
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Nan, pas tarpé. Café. Beaucoup. Vraiment beaucoup.
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
Bein admet Gwen, 86 heure non stop ...
|
gwen Gros pixel
 |
Citation :
Le 2002-10-10 09:47, /Doublec/ a écrit:
De toutes façon, jouer 86 Heures à CS, il avait probably fumer un tarpé, mais bon, media oblige ... "c la faute aux JV".
Je ne pense pas que ce soit de la faute à un eventuel "tarpé" non plus...
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 |
Madmarc, ta question est beaucoup trop vague... et puis, il y a autant de journees-type que de categories d'individus ou de personnalites.
Pour le travail, je peux juste te dire que la duree moyenne d'un employe classique est d'environ 40 heures par semaine, plus 8 a 12 d'heures supplementaires. Sauf si tu es freeter, c-a-d que tu vis de petits boulots dont tu choisis les jours et les horaires ou tu veux travailler. Ni d'heures sup, ni de sorties avec les collegues. Tu peux tres bien gagner ta vie correctement avec, et c'est un phenomene qui a pris enormement d'ampleur depuis quelques annees chez les 20-30 ans qui veulent profiter de la vie et ne pas la sacrifier au travail. Le hic, quand tu es freeter, c'est que tu n'as ni securite sociale, ni retraite, ni assurance chomage, ni conges payes...(ou alors tu cotises dans des caisses privees, mais personne ne le fait)
Si tu as des questions plus precises sur tel ou tel aspect de la vie japonaise, envoie-moi un mail.
|