Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
LVD
Pixel visible depuis la Lune
Au debut de ma vie d'adulte, je recherchais quelqu'un ayant les memes centres d'interet que moi. Et un jour, il y a trees longtemps, j'ai rencontre une fille qui etait une gameuse hardcore (bien plus que moi, genre elle finissait Final Fight en un credit...). Ca a tue notre couple, on passait quasiment tout notre temps a parler de jeu ou a jouer (enfin, ce n'etait pas la seule raison mais une principale). Ca m'a un peu refroidi mais apres, disons que ca m'est devenu franchement egal qu'une femme partage mes passions ou non, tant qu'elle ne les denigre pas.

Mon epouse ne joue pas vraiment. Disons qu'elle s'y est mise un peu avec la Switch et Animal Crossing, mais c'est vraiment super occasionel. Pas par desinteret mais elle n'a juste pas de temps a y consacrer. Par contre elle peut eventuellement me regarder jouer (elle a trouve Zelda TOTK tres beau).

SebMusy
Pixel microscopique
Salut à tous,

Petite discussion de fond. J'ai la quarantaine, célibataire depuis deux ans, et je me rends compte que dans mes histoires passées, le jeu vidéo a souvent été un sujet : soit l'autre trouvait ça puéril, soit on jouait chacun dans son coin.

Pour ceux qui sont en couple : votre conjoint joue aussi ? Vous avez trouvé des jeux à partager, ou c'est une passion que vous gardez pour vous ? Et pour les célibataires, est-ce que c'est un critère quand vous rencontrez quelqu'un, ou au contraire vous préférez quelqu'un de complètement différent ?

Personnellement j'ai longtemps caché ma collection Megadrive au début d'une relation, ce qui en dit long...

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)