Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
lord_byron
Pixel digne de ce nom
Je me souviens y avoir jouer lors de sa sortie. Mon frere en avait acheter une dans sa grande periode DBZ. Mais il l'a vite revendue. Au maximum on a dut faire 5 parties, c'était un mélange de jeux video et de jeu de plateau si mes souvenirs sont bons.

Sylvain

l'unique
Pixel de bonne taille
Ca avait tellement cartonné au japon que 2 dragon ball z était sorti sur famicom reprenant ce principe des perso-codes-barres. Me demandez pas comment ça fonctionnait ,pitié!!

Phyl
1er Secrétaire
Amusant que tu dises ca petitevieille. J'en avais jamais vu avant sur les brocantes jusqu'a ce matin. Je suis donc l'heureux propriétaire d'un Barcode Battler payé 6 euros. Il est neuf, encore sous plastique

petitevieille
Grossier personnage
on en voit très souvent sur les brocantes...

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Non merci Kit'...trop tard par contre si tu as une Nec Duo en rab'....

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
ha non non, Kito, envoie!!!!

kitano
Membre honoraire
je peux t'en avoir un si tu veux mais franchement ça vaut pas le coup

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Ct une console de Tiger je crois. Moi aussi elle m'interessait grave. Imaginez, vous prenez un paquet de pâtes par ex. et tu vois le resultat....Il me semble que ça cartonait bien au Japon.

C.S.Black
Pixel visible mais rikiki
Petite précision, il me semble que cette "console" inrtoduisait le concept cher à Pokemon. Chaque Code Barre devenait un personnage, un combattant dont les caractéristiques différaient justement selon le code barre. je crois me souvenir qu'au Japon, une boîte de raviolis (enfin si je me rappelle bien!) était tombée en rupture de stock car son code barre était surpuissant.

IsKor
Camarade grospixelien
Ca s'appelait le BarCode Battler

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)