Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
camite
Pixel monstrueux
Comme Shenron, j'ai gravement surestimé la DS. Elle m'excitait beaucoup (la DS), j'en ai même acheté deux modèles (l'original et la Lite) mais rien à faire, à de très rares exceptions (Elite Beat Agents, Flower Sun & Rain) je m'ennuie profondément avec cette console. Je me suis rendu compte que je n'accrochais pas trop au jeu sur portable, et même dans les longs trajets en train je préfère lire ou simplement regarder le paysage. []

Warner
Gros pixel
Le Big ben, c'est celui que j'utilise pour jouer avec mes pads PS1 et PS2 sur PC et PS3. no problemo.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
Le 2010-06-08 18:47, Sebinjapan a écrit :
Merci Rain.
Sur le lien que tu donnes, il y en a plusieurs. Tu conseilles lequel ? Le Joytronic ou le Big Ben ?

Je sais plus lequel j'ai, le big ben à 12€ peut être. Je regarderai et je te dirai []

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Je te recommanderais un inPin, Sebinjapan, c'est le top. Plébiscité sur Shoryuken et par votre serviteur, en plus l'adaptateur fonctionne aussi sur PC.
L'inconvénient c'est qu'il faut commander à un membre du forum Shoryuken qui habite en Corée, où l'adaptateur est dispo.
Il faut être assez prudent en prenant un adaptateur, j'en avais pris deux (dont un qui pourtant était assez recommandé), j'ai été très déçu de l'input lag horrible.

Sinon, niveau déceptions / découvertes qui dépassent les attentes, je dirais dernièrement :
- Déception :
Odin Sphere, qui m'avait énormément déçu (bon ça fait quelques mois quand même)
-Découverte dépassant les attentes :
Je dirais Fallout 2, que je me suis refait récemment. J'ai plongé en mode nolife dans le jeu comme pour BG2 à l'époque où je me l'étais fait Très rare que j'accroche encore à ce point à un jeu.
[]

Nephandi
Pixel digne de ce nom
J'ai surestimé...

-Alan Wake: Je l'ai attendu pendant des années. Je m'attendais à un GTA-Twin Peaks et je me retrouve avec un simili Max Payne 2 "Trekking dans la forêt edition". Plus j'y joue, pire c'est. Le dernier chapitre était insupportable tellement il était barbant et répétitif.

-Les prince of persia made in ubi après sands of time: mais j'assume je suis un fanboy. Je les ai tous acheté !

-Lucifer's Call: Je m'attendais à une tuerie. Et au final je me suis fais perforer les fesses non stop dans des donjons pendant des dizaines d'heures.

J'ai sous-estimé...

-Shadow of the Colossus: J'ai essayé une demi-heure, j'ai trouvé ça chiant et super lent. Et puis bon des colosses avec des rambardes dans les fesses, c'était pas super crédible. Je l'ai fait un an plus tard en long en large et en travers, très bonne ambiance au final.

-Final Fantasy XIII: Je m'attendais à une bouze intersidérale et je me suis amusé près de 40 heures dessus ! Enfin tous mes amis joueurs se moquent de moi mais j'assume. []

Sebinjapan
Camarade grospixelien
Merci Rain.
Sur le lien que tu donnes, il y en a plusieurs. Tu conseilles lequel ? Le Joytronic ou le Big Ben ?

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
Le 2010-06-07 12:49, Sebinjapan a écrit :
Citation :
Le 2010-06-07 12:38, RainMakeR a écrit :
Sf4, blazblue, kof je les ai pris sur ps3 à cause de la manette ps2 quej'ai branché dessus.

Tu parles de stick arcades ? Si oui ça m'interesse. J'aimerais savoir s'il existe un accessoire qui permet de jouer à ces jeux en branchant un stick arcade PS1/PS2.

Yep t'en trouve partout de ce genre d'adaptateur, ça coute dans les 10e et ça marche nickel. Pas de latence, de configuration etc... tu branche et ça marche.
Le mien pour avoir le menu home il suffit d'appuyer sur analog et c'est tout.

http://www3.fnac.com/search/quick.do?text=adaptateur&category=-4%7C2274&x=10&y=14

[]

stan w d
Pixel imposant
J'ai surestimé :
- Shadow of the Collossus que je vois maintenant surtout comme un jeu mal fini,
- Dead Space, attente incroyable et petite déception au final à cause de son classissisme
et surtout Bioshock, attendu comme LE Deus-Ex killer et pétard mouillé (haha) de qualité mais trop dirigiste eut égard à ce que j'en attendais...

J'ai sous-estimé :
- Morrowind que je croyais rasoir et naze avnt de tester une version pas trop légale qui m'a convaincu de me précipiter dès le lendemain acheter ce bijou
- Deus-Ex : première partie insupportable à mes yeux car j'approchais le jeu de façon pur FPS. 2 mois plus tard, je recommence et vis la plus belle aventure de ma vie.
- Secret of Mana et les RPG console du début des 90' : je trouvais ça ininteressant - et c'est à nouveau le cas mais j'ai adoré pendant qques années.

Esteban
Pixel monstrueux
J'ai surestimé

Devil May Cry.

Je me demande encore comment j'ai pu bien avancer dans ce jeu alors que chaque fois que je m'y remet, je trouve la gestion des caméras encore plus atroce que auparavant.

Resident Evil

Pareil que DMC : le gameplay je ne m'y fait vraiment pas, même si je suis d'accord pour y reconnaître des mérites. Je m'amuse pas en y jouant

Gran Turismo 2, 3, 4

Des pâles copies du premier épisode, dont l'intérêt est sans cesse plus dillué dans la multitude de compétitions, de modes de jeu, de permis et de voitures plus inintéressants les uns que les autres

Mortal Kombat en 2D

Une esthétique accrocheuse, un gameplay atroce

Cool Spot, Aladdin Megadrive, Earthworm Jim,

Idem que pour Mortal Kombat à mon sens

Jet Set Radio

Je ne me fait vraiment pas au gameplay, malgré une très bonne première impression.

V-Rally 1 sur PSone

Une jouabilité fort rigide, un jeu pas très fun qui avait le mérite d'être un des premiers jeux de rally sur la console

Cool Boarders sur PSOne

Comme pour V-Rally. Les jeux de snowboard sont devenus funs avec SSX pour moi.

NBA Street

Je m'attendais à une actualisation de NBA Jam ou du mode street de NBA 2K2 à la sauce SSX, je trouve le jeu fouilli et raté, avec trop de phases dont le joueur n'a pas le contrôle.

Tintin au Tibet

Frustrant, difficile, rigide... Au début, on persévère "parce que c'est Tintin" et que les jeux ne pleuvent pas tous les mois, mais j'ai jeté l'éponge après.

DBZ 2 et 3 sur SNIN

Mouais, pas grand chose de bien folichon dedans, mais c'est DBZ, alors on y joue

Sinon, j'ai sous-estimé

Super Mario World
, avant de le considérer comme un des tous meilleurs jeux de tous les temps.

GTA 3, Vice city, San Andreas

Je n'y ai vu que l'étiquette "jeu à la mode pour petits truands ratés". Au final, je m'éclate à jouer à ces trois jeux, notamment pour le côté "bac à sable".

Tetris

C'est en tombant sur des superplay que je me suis décidé à jouer à Heboris. Auparavant, la version Game Boy servait juste à passer le temps. Les ajouts cruciaux opérés par la suite ont rendu le jeu monstrueux

Max Payne

Une fois que j'ai compris qu'y jouer comme à un jeu d'action classique ne servait à rien et que les savestates à répétition pouvaient faire partie du gameplay, je me suis éclaté.

Soul calibur

Je pensais avoir affaire à un Tekken avec des épées, c'est au final un jeu bien plus complexe et fun que ça

Donkey Kong Country 2

Je l'ai longtemps considéré comme un remake du premier. Mais il va bien plus loin que son ainé, et le complète idéalement.

Streets of rage 2

Au début, je l'ai pris pour un beat'em all classique. Ce n'est qu'après que j'ai vu la profondeur et la marge de progression qui pouvaient exister

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
J'y ai aussi beaucoup joué et je suis très triste que le 2ème épisode, malgré une re-sortie sur PS2 (Sega Ages) n'ait jamais été traduit

C'est le premier qui est sorti en Sega Ages, avec un lifting atroce. Je pense qu'il est possible de jouer au 2 en japonais, mais je n'ai pas envie de me priver des dialogues qui faisaient tout le sel du premier.

Et oui, jouer avec Goldark, c'était une sacré épreuve...heureusement qu'il était bien placé le bougre, avec une situation plus centrale ça aurait été invivable. []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)